Je suis un peu perdu et j'aimerais les conseils avisé de geek comme moi !
J'ai un samsung galaxie S3 depuis 2 ans et je souhaite le changer parce qu'il me lâche. J'ai découvert les marques chinoises et leurs smartphones sont trés intéressant mais je ne sais que choisir !
Je souhaite avoir un smart plus performant que mon S3, maximum 5pouces de 16 a 32go, avec un bon processeur et également un bon systéme d'exploitation une bonne résolution écran ( anti rayures si possible) mais surtout qu'il est une bonne capacité pour la batterie ( c'est ce qui me fait défaut ).
Mon téléphone de référence c le nokia lumia 1520 ( que j'adore) sauf que je refuse de mettre 700 euros voir plus dans un smartphone donc je me rebats sur les marques chinoises qui propose, selon les dire, de bon téléphone.
Mais mon soucis est que je ne connais pas les meilleurs marques, donc je me remets a vous et vous demande selon vous quel serait le meilleur téléphone que je pourrait choisir avec toutes les qualités que j'ai énoncé ci dessus ou alors l'équivalent du nokia lumia 1520 question capacités !
je vous remercie d'avance pour tous vos conseils !!
