Un nouveau portable, je suis perdu!

Besoin de conseils ? C'est par ici...
PS
Votre mobile : Sony ericsson Xperia mini pro
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour, je suis nouveau dans le forum.
Voilà, je vous expose mon problème : je possédais un Sony Ericsson Xperia mini pro et c'était pour moi le téléphone parfait. :D Seulement voilà, une amie me l'a cassé en le faisant tomber. Il marche encore très bien mais de peur de trop l'abîmer, je l'utiliserai uniquement en tant que lecteur MP3. Donc je recherche un smartphone qui soit sous la barre des 70 euros. (Chose difficile, je sais :? ).
Donc pour moi, j'aurais bien aimé avoir un portable avec un écran de 4 à 5", avec un bon tactile, assez costaud, pouvant faire éventuellement faire tourner des jeux 3D, ayant la 3g, et un bon APN. Je l'utiliserais principalement pour les SMS, téléphoner, mails et de l'internet ainsi que pour les jeux. Les plus seraient qu'il ait un capteur de proximité et/ou une caméra frontale et un flash. Malheureusement, j'ai l'impression que je cherche le mouton à cinq pattes! :roll:
Je m'étais d'abord arrêté sur le wiko ozzy mais son physique me plaît moyen et il n'a pas de flash. Après, il y a le goa mais la qualité du tactile me fait peur ( contrairement à la qualité de l'écran). Pour le design, j'avais pensé au nokia asha 503 et en plus il avait l'air assez performant mais son DAS est énorme!
Je n'ai pas trop regardé du côté des Samsung (je pense au pocket neo, au young...) mais je ne sais pas si cela vaut le coup...
Voilà, merci d'avoir lu mon long message et pour vos réponses! ;)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Et bien c'est simple le seul qui peu convenir c'est le Wiko Sunset. Sinon tous les autres modèles correspondant à votre demande sont à 99€.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
PS
Votre mobile : Sony ericsson Xperia mini pro
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour, merci de la réponse précédente.
Mais je ne vois pas trop es différences entre le goa et le sunset... A part que la résolution du sunset est meilleure, son écran plus grand mais je ne sais pas s le tactile est vraiment meilleur...
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

D'après la vidéo de prise en main, il a un tactile assez réactif.

Edit: Je viens de voir deux tests étrangers et ce Sunset a bien été noté pour son PRIX. Il est pratique pour les applications, le Web et la téléphonie. Sinon sans plus pour le restant (bien oui pour 70€ on peut pas s'attendre à plus).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé