[CHOIX] Nokia Lumia 520 ou Nokia Lumia 625 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
lbdc
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
J'ai entendu beaucoup de bien des Nokia Lumia, l'utilisation de Windows phone très intuitive, pratique, belle... Et je me suis un peu renseignée.
J'ai regardé les deux vidéos test sur ces deux modèles: le 520 et le 625 mais j'avoue ne toujours pas être décidée. :?:
Comme le 520 a été testé avril l'année dernière je me demande s'il ne va pas ramer devant certaines nouvelles applications, et si, dans ce cas le 625 ne serait pas plus approprié.
Je ne suis pas une grande gameuse, mais j'aime bien me détendre sur les bancs de la fac entre deux cours en amphi, mon ancien smartphone m'ayant lâché, je ne suis pas assez satisfaite de ce téléphone pour reprendre le même.
En quelques mots: je voudrais savoir lequel correspondra le mieux à mes attentes et lequel vivra le mieux.
Merci d'avance ! :D
lbdc
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le 625 me plaît beaucoup mais le fait que la batterie ne soit pas amovible me gêne un peu. :?
Pour ceux qui ont ce téléphone, est-ce un réel handicap ?
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Merci de précise votre utilisation, vos critères importants et votre budget.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
lbdc
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
J'utilise internet, maintenant mon abonnement ne me permet pas une utilisation 4G, je joue un peu mais pas des jeux très très lourds, le tout est de se détendre essentiellement. Beaucoup de sms (je ne pourrais même pas donner un ordre d'idée mais c'est plutôt monstrueux), les appels. Je ne pense pas utiliser le GPS, en ayant un dans ma voiture qui fonctionne très bien. J'aime avoir un accès facile à la météo, aux infos.. C'est peut-être stupide, mais c'est un critère important :) Mon budget peut aller jusqu'au Nokia Lumia 625, mais pas au-delà. Et j'insiste sur la volonté du windows phone !
Merci d'avance
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Et bien vous avez votre réponse, le Nokia Lumia 625 est plus équilibré que le 520. La batterie non amovible n'est pas gênant en soit car je dispose d'un L920 depuis deux ans et aucun soucis.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
lbdc
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! :)
Verrouillé