Bonjour,
Je suis abonnée chez Bouygues et dois changer de portable (mon player 5 ayant eu un regrettable accident de la route !!!).
Pour 20 euros, ils me proposent le Sony Xperia E1 ou Samsung Galaxie Trend lite.
Après renseignements, j'ai bien vu que ce ne sont pas des portables de "compet" mais à ce prix je me dis que c'est déjà pas mal !
Je souhaite un téléphone fonctionnel pour un usage basique (appels, sms/mms, petite navigation sur internet), plutôt réactif et qui tient sur la longueur (en général je les garde plusieurs années).
J'aimerais savoir lequel des 2 vous me conseillez.
Merci pour vos réponses et le temps accordé.
Sony Xperia E1 ou Samsung Galaxie Trend lite ?
-
- Votre mobile : Samsung galaxy trend lite
- Votre opérateur : Orange
Bonjour
Le trend lite est bien je l'ai je suis satisfait même pour le jeu il est bien pour le prix
Au Revoir et bonne soirée
Le trend lite est bien je l'ai je suis satisfait même pour le jeu il est bien pour le prix
Au Revoir et bonne soirée
-
- Votre mobile : Sony Xperia E1
- Votre opérateur : Free 2€
Bonsoir, le Samsung galaxy trend lite est maintenant dépassé et a surtout été mal vu par la rédaction de TFP.
J'ai actuellement le Sony Xperia E1 entre les mains et ce téléphone devrait être correct pour tes besoins car ce mobile reste très fluide si on installe pas trop d'application.
On peut trouver mieux dans cette tranche de prix mais entre ces deux mobiles le Xperia E1 devrait être plus adapté à tes besoins.
En espérant t'avoir aidé.
J'ai actuellement le Sony Xperia E1 entre les mains et ce téléphone devrait être correct pour tes besoins car ce mobile reste très fluide si on installe pas trop d'application.
On peut trouver mieux dans cette tranche de prix mais entre ces deux mobiles le Xperia E1 devrait être plus adapté à tes besoins.
En espérant t'avoir aidé.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
En effet il y a mieux comme le Wiko Kite ou l'Acer Liquid Z4.
Mais vu que vous êtes chez bouygues, pouvez-vous nous donner votre liste des smartphones proposés disponible à votre budget.
En effet il y a mieux comme le Wiko Kite ou l'Acer Liquid Z4.
Mais vu que vous êtes chez bouygues, pouvez-vous nous donner votre liste des smartphones proposés disponible à votre budget.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur : Bouygues
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Pour ce budget de 20 euros, il n'y a que ces 2 là qui me sont proposés et je ne suis pas prête à mettre plus.
Je dois me décider pour aujourd'hui soit le samsung soit le sony ?!!
Merci et bonne journée
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Pour ce budget de 20 euros, il n'y a que ces 2 là qui me sont proposés et je ne suis pas prête à mettre plus.
Je dois me décider pour aujourd'hui soit le samsung soit le sony ?!!
Merci et bonne journée