Bonjour à tous!
J'hésite fortement entre le lg G3 et le huawei honor 6 sachant que ce dernier possèdent des caractéristiques très importantes compte tenu de son prix et vendu dorénavant sur amazon. J'ai un budget de 450€.
Mais le LG G3 un écran quand hd mais je ne pense pas que c'est super utile sur un écran de moins de 6 pouces de toutes façon la réelle différente se fait sur un grand écran et surement pas sur un smartphone.
Pour ceux qui ont le G3: est-il encombrant au vu de sa grande taille? L'autonomie est-elle si pourrie parce que seulement 3000mah c'est faible pour un écran d'une telle définition.
Je m'explique j'utilise beaucoup mon smartphone actuel 2h de navigation par jour et 30 minutes de jeu parfois 10 min de vidéo.
Je pense que le G3 est meilleur sur l'apn le design pour les performances je pense que c'est pareil après pour la surcouche je p'en fiche du moment que je peux installer n'importe quelle rom ça me va.
Enfin le bug de grésillement du G3 à t-il été résolu?
Merci d'avance
LG G3 ou Honor 6?
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Le LG G3 est très compact par rapport à sa taille d'écran, 5.5p mais taille de bombreux 5p
L’autonomie n'est pas réduite de beaucoup, c'est surtout les jeux qui consommeront beaucoup sur la batterie, une constance...
J'ai un ami qui l'a il en est très comtemps, si tu est hardcore gammer ou aime les benchmark, le honor 6 sera tout aussi bien.
LG G3 on peut flascher sur sa compacité , écran pour phot et vidéà, pas forcément pour les jeux, et son prix par rapport aux autres flagship sony ou samsung
Après l'Honor 6 est moins cher, et reste intérressant
L’autonomie n'est pas réduite de beaucoup, c'est surtout les jeux qui consommeront beaucoup sur la batterie, une constance...
J'ai un ami qui l'a il en est très comtemps, si tu est hardcore gammer ou aime les benchmark, le honor 6 sera tout aussi bien.
LG G3 on peut flascher sur sa compacité , écran pour phot et vidéà, pas forcément pour les jeux, et son prix par rapport aux autres flagship sony ou samsung
Après l'Honor 6 est moins cher, et reste intérressant