Bonjour,
Je suis en pleine recherche de téléphone.
Je cherche un téléphone performant mais n'ayant pas les moyens de m'acheter les tout derniers téléphones sorti j'ai eu deux petits coups de coeur : le samsung Galaxy S4 et le MI3 ou 4 je n'arrive pas vraiment à cerner les différences entre les deux.
J'aurais voulu vos conseils.
Mes critères principaux pour un téléphone sont avant tout :
- la qualité de l'écran : je cherche un téléphone qui possède vraiment une bonne qualité d'écran puisque je compte le garder environ 2 ans
- une bonne qualité d'appareil photo
- un téléphone qui tienne dans le temps
- une batterie performante
- qui permet de jouer à tous les types de jeux
Enfin, j'ai regarder les deux vidéos des tests de ces téléphone et j'avoue ne pas savoir lequel choisir.
Le fait de devoir faire importer le MI3 me paraît assez compliqué.
Je suis charmée par toutes les possibilités de personnalisation du MI3 mais est-il réellement d'aussi bonne qualité que le S4 niveau qualité d'image etc ?
De plus je compte prendre un forfait 4G et malheureusement j'ai vu que le MI3 n'était pas compatible avec le réseau européen, le MI4 l'est-il ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Samsung Galaxy S4 ou Xiaomi MI3 ou 4
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Salut au niveau de la qualité d'image je vois mon ancien S4 que j'ai vendu a un pote pour m'acheter l'iPhone 6 est vraiment bon.
Les Xiaomi ne sont sans doute pas a ce niveau la.
Après il est clair que les mi3 et mi4 sont plus performant. Le S4 ne peut pas etre fluide sur tout les jeux en haute qualité graphique...
Les Xiaomi ne sont sans doute pas a ce niveau la.
Après il est clair que les mi3 et mi4 sont plus performant. Le S4 ne peut pas etre fluide sur tout les jeux en haute qualité graphique...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
quentin80
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut à tous
Moi je voterai toujours pour un samsung galaxy S4. Ce modèle est incroyablement super aussi bien que le design qu’à l’intérieur. Il est très résistant et j’aime ça.
De tous les modèles de smartphones que j'ai connu, c'est celui qui ne m'a jamais laché.
pieces detachees iphone
Moi je voterai toujours pour un samsung galaxy S4. Ce modèle est incroyablement super aussi bien que le design qu’à l’intérieur. Il est très résistant et j’aime ça.
De tous les modèles de smartphones que j'ai connu, c'est celui qui ne m'a jamais laché.
pieces detachees iphone
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
J'ai envie de dire heureusement qu'il ne ta pas lâcher^^'
Je pense qu'en concurent le S4 a quand même le Xperia Z-Z1, htc one m7, lg g2. Nexus 5.
Je pense qu'en concurent le S4 a quand même le Xperia Z-Z1, htc one m7, lg g2. Nexus 5.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go