Coucou
Bon demain achat, donc j'hésite entre le LG G2 et le LG3S et le huawei ascend g6 mais concernant la batterie, si j'ai un bug, je peux allumer et éteindre le portable ? ou alors mon portable marchera plus ? dans quelle condition une batterie peut lâcher ? après ses 1/2 ans c'est ça ?
Aide please ( RESOLU )
-
- Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
- Votre opérateur : free mobile
Je dirais le g2 au moins comme ça si il bug tu peux enlever la batterie. Le g2 a aussi l'avantage de l'écran, de la puissance. Plus clairement le g2 est mieux et même sur la durée car souvent(si tu en prend son) c'est la batterie qui lâche le plus vite donc tu pourras la changé. Rayane
-
- Votre mobile : LG G2
- Votre opérateur : ORANGE
ok merci pour ta réponse, oui mais le LG2 je peux pas enlever la batterie si mes sources sont bonne, y'a que le LG3, voire le LG3S que je peux.
Pourant le LG2 m'intéresse bien mais j'ai un blocage au niveau de la batterie, j'ai besoin d'être rassurée lol si je prends au final un portable qui est non amovible.
Pourant le LG2 m'intéresse bien mais j'ai un blocage au niveau de la batterie, j'ai besoin d'être rassurée lol si je prends au final un portable qui est non amovible.
-
Coucou
Hé voilà j'ai finalement pris le LG G2 débloqué 16 GO normal ! je vais le recevoir aujourd'hui ou demain, j'ai un peu peur pour le choc transport et la batterie mais bon. En magasin y'avait même pas ceux que je voulais et le reste intéressant mais trop haut de mon budget.
MERCI
Hé voilà j'ai finalement pris le LG G2 débloqué 16 GO normal ! je vais le recevoir aujourd'hui ou demain, j'ai un peu peur pour le choc transport et la batterie mais bon. En magasin y'avait même pas ceux que je voulais et le reste intéressant mais trop haut de mon budget.
MERCI
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Salut tu veux dire le test de Marco? Nous on est des contributeur passionné.
Le G3 est beaucoup plus cher et il a une batterie amovible oui.
Le G3 est beaucoup plus cher et il a une batterie amovible oui.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
Coucou
Je ne sais pas pour le nom si c'est Marco ou pas, bref, mais bon, j'ai eu mon LG G2 (normal) et je suis amoureuse, pourvu que ça dure plus de 2 ans hi !! le LG G2 je pourrai le reprendre au cas où, mais le LG G3 aussi je le prendrai plus tard vu la batterie est amovible et les caractéristiques donc c'est intéressant poiur moi, ça baissera toute façon le G3.
Je ne sais pas pour le nom si c'est Marco ou pas, bref, mais bon, j'ai eu mon LG G2 (normal) et je suis amoureuse, pourvu que ça dure plus de 2 ans hi !! le LG G2 je pourrai le reprendre au cas où, mais le LG G3 aussi je le prendrai plus tard vu la batterie est amovible et les caractéristiques donc c'est intéressant poiur moi, ça baissera toute façon le G3.