Aide please ( RESOLU )
-
- Votre mobile : LG G2
- Votre opérateur : ORANGE
Bonjour,
Voilà ça fait + de 3 semaines que je suis sans portable, mon dernier portable est le Samsung Galaxy S3 de chez Orange abonnement,je souhaite changer de marque, que toujours Samsung, mais bon je suis intéressée par le HTC Desire 510 voire 610, mais si j'ai bien compris la batterie est fixe, soudée et moi ça ne m'intéresse pas du tout, je suis dégoutée.
Je cherche un mobile allant de 100 à 300€, assez satisfaisant, plus ou moins récent, android, 4G, tactile, batterie que l'on peut enlever, écran plutôt grand, je n'utilise quasi jamais l'appareil photo/flash pour x raisons. Mon utilisation est surtout : applications, youtube et mes musiques.
Il existe pas des portables dans la même ligne que HTC desire 510/610 et avec les critères cités ci-dessus ? je souhaite un bon portable car de base je change tous les 3/4 ans donc bon je souhaite que ça dure longtemps lol, sans trop de soucis.
Vous pouvez pas me citer 3/5 mobiles avec ces critères soit de marque HTC ou LG ou Wiko ou autre svp.
Merci
Voilà ça fait + de 3 semaines que je suis sans portable, mon dernier portable est le Samsung Galaxy S3 de chez Orange abonnement,je souhaite changer de marque, que toujours Samsung, mais bon je suis intéressée par le HTC Desire 510 voire 610, mais si j'ai bien compris la batterie est fixe, soudée et moi ça ne m'intéresse pas du tout, je suis dégoutée.
Je cherche un mobile allant de 100 à 300€, assez satisfaisant, plus ou moins récent, android, 4G, tactile, batterie que l'on peut enlever, écran plutôt grand, je n'utilise quasi jamais l'appareil photo/flash pour x raisons. Mon utilisation est surtout : applications, youtube et mes musiques.
Il existe pas des portables dans la même ligne que HTC desire 510/610 et avec les critères cités ci-dessus ? je souhaite un bon portable car de base je change tous les 3/4 ans donc bon je souhaite que ça dure longtemps lol, sans trop de soucis.
Vous pouvez pas me citer 3/5 mobiles avec ces critères soit de marque HTC ou LG ou Wiko ou autre svp.
Merci
Dernière modification par Debo le ven. 10 oct. 2014 08:41, modifié 1 fois.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Vous avez le Wiko Rainbow 4G, l'Huawei Ascend G6 (dixit l'Ultym 5), le LG G2 mini, l'Archos 50 Helium et le Samsung Galaxy S3 4G.
Vous avez le Wiko Rainbow 4G, l'Huawei Ascend G6 (dixit l'Ultym 5), le LG G2 mini, l'Archos 50 Helium et le Samsung Galaxy S3 4G.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
Bonsoir,
Je me suis décidée de prendre le Huawei Ascend G6 Smartphone 4G débloqué 4,5 pouces Android 4.3 Jelly Bean 8 Go Blanc (Import Europe) , mais peut t-on bien mettre une micro sims et est-ce sûre que l'on peut enlever la batterie ?
Merci
Je me suis décidée de prendre le Huawei Ascend G6 Smartphone 4G débloqué 4,5 pouces Android 4.3 Jelly Bean 8 Go Blanc (Import Europe) , mais peut t-on bien mettre une micro sims et est-ce sûre que l'on peut enlever la batterie ?
Merci
- airgobs
Alors j'ai fait une erreur car en fait le G6 n'a pas de batterie amovible.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
Oh et puis toute façon, ça me saoûle tous ça lol, tous les portables qui m'intéressse on ne peut pas enlever la batterie sniff, et j'ai envie de voir autre chose que du Samsung qui lui on peut enlever tranquillou, finalement je préfère prendre le LG G2 expédie et vendu par Amazon (si je le trouve pas en magasin Orange)et basta lol, tant pis pour la batterie, votre test vidéo m'a bien convaincue de plus, donc voilà, merci encore. 

- airgobs
Le G2 ou le G2 mini?
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- airgobs
C'est pas le même budget pourtant, mais c'est un des smartphones les plus équilibré pour son prix.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
Oui mais bon tant pis, mais j'hésite maintenant entre le LG G2 et le LG G3 S, tu me conseillle quoi stp ?
mais bon vu mon critère sur la batterie, autant prendre le LG G3 s non ?
Je regarde ton test sur le LG G3 et tu dis que la batterie est amovible, donc le LG G3 S, il est aussi alors amovible logiquement ?
mais bon vu mon critère sur la batterie, autant prendre le LG G3 s non ?
Je regarde ton test sur le LG G3 et tu dis que la batterie est amovible, donc le LG G3 S, il est aussi alors amovible logiquement ?