Samsung Galaxy S3 ou Samsung Galaxy Note Lite/Neo

Besoin de conseils ? C'est par ici...
thmestx
Votre mobile : Samsung Galaxy S3 Mini
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous! :D

Mon Galaxy S3 Mini se fatiguant au bout de treize mois d'utilisation, je recherche activement mon prochain achat!
Après un mois de recherche, d'analyses parmi un bon nombre de smartphones de différentes marques et tout ce qui va avec, je suis parti sur l'idée que Samsung m'avait plutôt satisfait en dépit de la très faible batterie de mon téléphone. J'ai vu que le Note 3 Lite était sorti, j'ai de gros doigts alors je me suis dit "tiens, ça pourrait être sympa un grand Galaxy". Je cherche également un appareil performant, qui supporte les gros jeux 3D (GTA San Andreas) pour quelques minutes de jeu dans le bus matin et soir, et qui tient de 6h à 22h en utilisation normale (SMS, musique, Facebook, Snapchat, et peu de jeux). Ayant déjà deux S3 à la maison, je trouve qu'il est plutôt sympathique.

Mes questions sont donc: Lequel de ces deux téléphones a la meilleure autonomie et les meilleures performances? Lequel a le meilleur rapport qualité/prix?

Je ne trouve pas encore grand chose sur le Note 3 L, des connaisseurs pourrait-ils éclairer ma lanterne?

En vous remerciant d'avance, et en vous souhaitant un bon samedi après-midi.

Cordialement, Thomas. :)
Verrouillé