Comme le titre l'indique , je cherche un telephone 5 pouces assez puissant (du moins qui ne rame pas) pour moins de 150€ . J'ai bien aimé la vidéo sur le Wiko Rainbow donc je pense en faire l'acquisition , mais j'aimerais savoir si il y a mieux pour son prix (129€ chez Darty et Boulanger) . Merci d'avance pour toute réponse
Quel telephone 5 pouces choisir pour moins de 150€
-
Wasabi711
- Votre mobile : Sony Xperia E
- Votre opérateur :
Bonjour à tous , c'est mon premier message sur ce forum , j'espère donc ne pas me tromper d'endroit.
Comme le titre l'indique , je cherche un telephone 5 pouces assez puissant (du moins qui ne rame pas) pour moins de 150€ . J'ai bien aimé la vidéo sur le Wiko Rainbow donc je pense en faire l'acquisition , mais j'aimerais savoir si il y a mieux pour son prix (129€ chez Darty et Boulanger) . Merci d'avance pour toute réponse
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
bonjour,
le multi sujet est interdit, je vais vous répondre sur le premier.
Cordialement
le multi sujet est interdit, je vais vous répondre sur le premier.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!