Bonjour,
Je suis actuellement détenteur d'un smartphone wiko cink peax 2 mais j'aimerais changer de portable car mon wiko a quelque problème avec le bouton on/off qui me derange fortement.
Je suis donc a la recherche d'un smartphone qui coute moins de 200 € qui est de bonne qualité ayant un écran hd d'une taille comprise entre 4,5 et 5 pouces, qui peu faire tourner des jeux tel 2048, piano tiles, ou encore des jeux un peux plus gourmant comme subway surfer sans soucis.
Merci pour vos futur réponse
Quelle smartphone pour moins de 200 €
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
À ce prix, et d'après tes critères, tu as beaucoup de smartphone. Tu peux donc viser le Motorola Moto G LTE, le Asus Zenfone 5 (avec sa nouvelle interface que je trouve personnellement splendide), la Acer Liquid E3, et mes Wiko Rainbow ou Getaway pour ne citer qu'eux. Après, si tu as d'autres critères dit nous, sinon, choisis par rapport au design.
Cordialement.
À ce prix, et d'après tes critères, tu as beaucoup de smartphone. Tu peux donc viser le Motorola Moto G LTE, le Asus Zenfone 5 (avec sa nouvelle interface que je trouve personnellement splendide), la Acer Liquid E3, et mes Wiko Rainbow ou Getaway pour ne citer qu'eux. Après, si tu as d'autres critères dit nous, sinon, choisis par rapport au design.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Merci pour ta réponse,
Dans les téléphones que tu me propose je suis attiré par le getaway mais j'attends le test de top for phone pour connaitre les performances du telephone.
J'utilise mon smartphone pour surfer sur le web, regarder des vidéos, aller sur facebook... donc je pense que tous ces téléphone devrait bien fonctionner. J'aimerais juste qu'il fonctionne un certain temps et ne commence pas a buger au bout de 3/4 mois d'utilisation .
J'aimerais aussi un téléphone avec une mémoire extensible et une version récente d'android
Dans les téléphones que tu me propose je suis attiré par le getaway mais j'attends le test de top for phone pour connaitre les performances du telephone.
J'utilise mon smartphone pour surfer sur le web, regarder des vidéos, aller sur facebook... donc je pense que tous ces téléphone devrait bien fonctionner. J'aimerais juste qu'il fonctionne un certain temps et ne commence pas a buger au bout de 3/4 mois d'utilisation .
J'aimerais aussi un téléphone avec une mémoire extensible et une version récente d'android
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
TopForPhone ayant fait la video de déballage du smartphone, la video de test ainsi que le test écrit ne devrait pas tarder.
Je t'invite, en attendant le test, à regarder la video de prise en main.
Video de déballage : www.youtube.com/watch?v=aMOhm2Xj-lU
Video de prise en main : www.youtube.com/watch?v=NmphKiZxko0
Cordialement.
Je t'invite, en attendant le test, à regarder la video de prise en main.
Video de déballage : www.youtube.com/watch?v=aMOhm2Xj-lU
Video de prise en main : www.youtube.com/watch?v=NmphKiZxko0
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum