Bonsoir, j'écris ce poste sur ce forum parce que je désire changer de téléphone, après que mon Moto G ai rendu l'âme.
J'ai donc un budget de 300 euros, et à force de chercher sur les sites comme materiel.net j'ai pu établir une petite liste de téléphones intéressant comme:
-Blackberry Z10
-Samsung galaxy s4 mini
-Samsung galaxy s3 4G
-Htc Desire 610/816
-Htc One mini
Et je sais qu'il y en a d'autres c'est pourquoi je n'arrive pas à me décider et que j'aurais besoin de vos conseils pour m'éclairer sur celui qui est le plus intéressant!
Merci!
Smartphone budget 300 euros
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Ton moto g est mort?! Raconte...
Sinon exit le BlackBerry et le one mini, le BB pour les applications et le one pas assez puissant pr le prix, le s4 mini est une bonne alternative,le s3 aussi mais le HTC son cher pour leurs prestations.
J'aurais tendance à te conseiller le Motorola moto x (voire le g LTE) mais comme tu as une mauvaise expérience...
Tu as aussi le nexus 5 , lg g2 (un peu hors budget mais super).
Cordialement
Ton moto g est mort?! Raconte...
Sinon exit le BlackBerry et le one mini, le BB pour les applications et le one pas assez puissant pr le prix, le s4 mini est une bonne alternative,le s3 aussi mais le HTC son cher pour leurs prestations.
J'aurais tendance à te conseiller le Motorola moto x (voire le g LTE) mais comme tu as une mauvaise expérience...
Tu as aussi le nexus 5 , lg g2 (un peu hors budget mais super).
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Test du OnePlus One
Votez!
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Parmi ta liste seul le S3 4g est intéressant. Blackberry est mort, le S4 mini est moins puissant que le S3 pour le même prix, les HTC possède un rapport prix/prestation trop élever.
Cordialement.
Parmi ta liste seul le S3 4g est intéressant. Blackberry est mort, le S4 mini est moins puissant que le S3 pour le même prix, les HTC possède un rapport prix/prestation trop élever.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Merci pour vos réponses, et en effet mon Moto G s'est subitement bloqué au bout d'un mois et selon le SAV Motorola il s'agirait d'une oxydation et serait donc irréparable. Mon téléphone n'ayant jamais pris l'eau je suspecte leur SAV de ne pas vouloir le réparer et ai donc une appréhension à reprendre un motorola!
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Bizarre... si le sav Motorola est comme ça...
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
Test du OnePlus One
Votez!
Test du OnePlus One
Votez!