Bonjour,
Cela fait quelques temps que je recherche un nouveau smartphone mais il y a tellement de choix que c'est assez difficile.
Je recherche un smartphone assez fluide et performant avec une qualité photo qui en soit pas médiocre, tout en ayant un prix abordable pour les budgets moyens. Je me suis d'abord penchée vers le Nexus 5 mais c'est la batterie qui me pose problème du coup je me suis tournée vers le HTC desire 610 mais je ne veux pas regretter mon choix.
Si vous avez des conseils ou d'autres propositions de smartphones n'hésitez pas!
Nexus 5 vs HTC desire 610
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
salut,
prends le nexus 5 sans hésiter , même sans te poser de question comme tes critères, budget( que j'aimerais bien savoir) .
Cordialament
prends le nexus 5 sans hésiter , même sans te poser de question comme tes critères, budget( que j'aimerais bien savoir) .
Cordialament
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Merci, j'ai un budget d'environ 300 euros environ. Mais le seul soucis du Nexus 5 c'est que j'ai vu que la batterie n'était pas terrible et j'aimerai avoir un smartphone qui tienne la route un petit moment, de plus j'ai vu qu'il avait une qualité photo "médiocre"?
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Pour l'autonomie du Nexus n'est plus vraiment un problème depuis les mises à jour. Par contre la partie photo peut être acceptable. L'HTC 610 ne fait pourtant pas mieux avec ses 8mpx (bonne captation de la lumière mais angle flou ainsi que la colorimétrie inégale).
Pour l'autonomie du Nexus n'est plus vraiment un problème depuis les mises à jour. Par contre la partie photo peut être acceptable. L'HTC 610 ne fait pourtant pas mieux avec ses 8mpx (bonne captation de la lumière mais angle flou ainsi que la colorimétrie inégale).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
PierreFouq
- Votre mobile : Sony Xperia SP
- Votre opérateur : Free 19 euros
Tu peux voir entre le Nexus 5 et le LG G2, j'hésite actuellement entre ces deux mobiles.
Le G2 est un peu plus cher, mais avec un meilleur appareil photo & une batterie plus costaud !
Le G2 est un peu plus cher, mais avec un meilleur appareil photo & une batterie plus costaud !
Merci beaucoup pour la réponse! Finalement j'ai choisi un Sony Xperia Z1 car avec l'arrivée du Z2 son prix a considérablement baissé, il revenait quasiment au prix d'un nexus 5. De plus il me semblait être plus intéressant en terme de performances que ce soit au niveau de la batterie ou de l'image. Réponse d'ici quelques jours. J'avais aussi hésité avec le LG G2 mais ils sont similaires et se démarquent avec des petits détails et une ergonomie et un design différents c'est selon les goûts.
Cordialement
Cordialement
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Personnellement je hais le Z1 à cause de ses problèmes de chauffe de batterie, et son écran qui pour moi reste trop fragile.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.