Quel Smartphone pour moins de 150€?
Bonjour je suis à la recherche d'un smartphone pour un prix d'environ 150€. La marque Wiko m’intéresse mais je ,ne sais pas quel modèle serait le plus performant, sachant que je n'ai pas utilité de la 4G par exemple, ce qui est important pour moi est la qualité de fabrication du téléphone, la durée de sa batterie, ainsi que ses performances en applications (jeux,...). Quels seraient selon vous les meilleurs modèles et marques qui répondent à mes attentes? Merci d'avance pour les réponse.
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Bah chez Wiko à 150€ ou moins, le meilleur reste le Rainbow. Après, tu as le Néon toujours chez Wiko mais il ne possède que 512 Mo de RAM il me semble.
Honnêtement, je possede un Wiko en mobile pro/perso grâce à sa double sim, et je n'en suis pas déçu. N'hésite pas si tu as des questions.
Après, en autres mobiles, tu as le Moto G, ou encore le Acer E3. Si tu apprécié Windows Phone, je te recommande le Lumia 625.
Cordialement.
Bah chez Wiko à 150€ ou moins, le meilleur reste le Rainbow. Après, tu as le Néon toujours chez Wiko mais il ne possède que 512 Mo de RAM il me semble.
Honnêtement, je possede un Wiko en mobile pro/perso grâce à sa double sim, et je n'en suis pas déçu. N'hésite pas si tu as des questions.
Après, en autres mobiles, tu as le Moto G, ou encore le Acer E3. Si tu apprécié Windows Phone, je te recommande le Lumia 625.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Je plussoie mon confrère MyXfrD.
Cordialement
Je plussoie mon confrère MyXfrD.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Merci pour ces réponses je vais surement me tourner vers un Wiko qui me semble être l'un des meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver. Quel est votre avis sur les marques asiatiques comme Cubot ( par exemple le Cubot x6) car ils possèdent également des prix très faibles et ont l'air plutôt performants.
- brice08500
- Votre mobile : Wiko Rainbow
- Votre opérateur : Free Mobile 15,99€
A se prix fonce wiko rainbow tu seras surpris !!! Qualité et puissant pour 150€ y a pas a dire a se prix au top !
Motorola moto g LTE
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
- MyXfrD
De rien, si tu as d'éventuelles questions sur le Rainbow, n'hésite pas, je me ferai une joie de t'éclairer les points noirs 

- brice08500
- Votre mobile : Wiko Rainbow
- Votre opérateur : Free Mobile 15,99€
Ouiii pour le prix vendu de très bonne je dirais même . Solide aussi mon rainbow a déjà eu de gros choc il a pas broncher .
Rayures j'en ai pas une seul depuis avril je l'ai .
Rayures j'en ai pas une seul depuis avril je l'ai .
Motorola moto g LTE
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
- MyXfrD
Le Rainbow a un très bon écran. Excellent contraste/colorimétrie, bonne luminosité en plein soleil, un retour tactile rapide. Son seul "défaut" c'est qu'il "accroche" au doigt. Je m'explique : avec n'importe quel smartphone, le doigt glisse aisément. Là on sent que ça accroche légèrement, mais rien de grave une fois habituer.
Niveau solidité, il est bien fini. Je ne l'ai jamais fait tomber, mais il ne rayé pas comme ça. Par exemple au boulot, je met mon mobile dans la même poché que mes clés de voitures, et je n'ai jamais eu de rayure. Après, c'est vrai que j'en prend quand même soin.
Niveau solidité, il est bien fini. Je ne l'ai jamais fait tomber, mais il ne rayé pas comme ça. Par exemple au boulot, je met mon mobile dans la même poché que mes clés de voitures, et je n'ai jamais eu de rayure. Après, c'est vrai que j'en prend quand même soin.