J'hésite entre le Wiko Wax et le Motorola Moto G 4G , mais j'ai un ami(ainsi que plusieurs avis que j'ai pus voir) qui
déconseille Wiko sur le long terme,le Sav,etc... Donc je suis tout emmêler du coup :/ .
Donc du coup je voudrais savoir quelle est le "Meilleur" smartphone entre 150€ et 200€ selon mes critères !
Sachant que les caractéristiques qui m’intéresse sont : un plutôt bonne écran entre 4" et 5" de préférence,une autonomie assez bonne,1giga de ram,Android,un bonne appareil photo "externe" et frontal,3g/4g,résistant(je veut pas le faire"glisser" accidentellement et qu'il se casse),payable en 3/4 fois,plutôt puissant même si je compte pas jouais trop au jeux , mais je veut pouvoir parler sur Skype avec des gens en ayant facebook messenger,facebook et twitter ouvert sans que le téléphone ne plante,qui prend les cartes SD,etc... Tous ce qui fait une bon smartphone quoi? ^^
Pour ce qui est du design peut importe,sans abonnement de préférence et je veut qu'il soit débloquer pour mettre ma puce free,la marque aussi peut importe mais je veut qu'il y est un bon Sav au moins,etc...
Voilà le type de téléphone que je recherche je voudrais le meilleur de préférence si possible dans les prix je ne peut pas dépasser les 200€ ce coup ci , même si ça dépasse de seulement 10€ mes parents ne voudront peut-être pas ! :/
Bref,je suis désolé des éventuelles fautes d'orthographe. Merci d'avance !