Bon smartphone entre 150-200€ :) .

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Masta
Votre mobile : Samsung Player Star 2
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour alors je suis désolé , j'avais déjà fait un post,etc... Mais je doute encore sur quelle smartphone prendre .

J'hésite entre le Wiko Wax et le Motorola Moto G 4G , mais j'ai un ami(ainsi que plusieurs avis que j'ai pus voir) qui
déconseille Wiko sur le long terme,le Sav,etc... Donc je suis tout emmêler du coup :/ .

Donc du coup je voudrais savoir quelle est le "Meilleur" smartphone entre 150€ et 200€ selon mes critères ! :)

Sachant que les caractéristiques qui m’intéresse sont : un plutôt bonne écran entre 4" et 5" de préférence,une autonomie assez bonne,1giga de ram,Android,un bonne appareil photo "externe" et frontal,3g/4g,résistant(je veut pas le faire"glisser" accidentellement et qu'il se casse),payable en 3/4 fois,plutôt puissant même si je compte pas jouais trop au jeux , mais je veut pouvoir parler sur Skype avec des gens en ayant facebook messenger,facebook et twitter ouvert sans que le téléphone ne plante,qui prend les cartes SD,etc... Tous ce qui fait une bon smartphone quoi? ^^

Pour ce qui est du design peut importe,sans abonnement de préférence et je veut qu'il soit débloquer pour mettre ma puce free,la marque aussi peut importe mais je veut qu'il y est un bon Sav au moins,etc...

Voilà le type de téléphone que je recherche je voudrais le meilleur de préférence si possible dans les prix je ne peut pas dépasser les 200€ ce coup ci , même si ça dépasse de seulement 10€ mes parents ne voudront peut-être pas ! :/

Bref,je suis désolé des éventuelles fautes d'orthographe. Merci d'avance ! :)
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C

Message non lu

Bonjour,

Tu as tout dit, go Moto G LTE. Ah il faut que j'argumente ? Bon alors le Wiko Wax n'as pas un écran tip top. Il est certes puissant, mais en aucun cas tu ne pourra prendre de belle photo, ni même regarder un film dessus à cause de sa faible luminosité, ses pauvres contraste et sa colorimétrie moyenne.

Le Moto G LTE quant à lui possède tout ce que tu demande et dans tes prix qui plus est. Je pense que c'est un des meilleurs que je vais te citer.

Tu as également le Huawei Ascend G6 qui fait les meilleurs photos parmi tous ces smartphones.

Tu as aussi le Archos 45 ou 50 Helium qui est l'équivalent du Wiko Rainbow, la 4G en plus.

Voilà, donc je récapitule :
- Moto G LTE : le meilleur des trois sauf pour la partie photo
- Huawei Ascend G6 : le meilleur pour la partie photo mais une autonomie perfectible (quoique tous les smartphones ne durent pas 25 jours non plus)
- Archos 45 ou 50 Helium : équivalent au Wiko Rainbow avec la 4G en plus. Un bon mobile mais je pense que ce n'est pas le meilleur (Enfin, c'est personnel hein)

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Masta

Message non lu

Merci pour cette réponse rapide et bien présenté ! Vraiment chapeau je doute plus sur mon choix ! :)

La qualité de photo du Moto G est suffisante , je trouve même si je dis pas non pour une meilleur qualité donc le Huawei Ascend G6 sera miens je pense , même si l'écran est moins impressionnant ! Huawei étant une bonne marque mon père me recommande même si il me la recommande car ils font des Dslam ^^ . Mais j'ai un ami qui en avais un et qu'il étais très puissant , il est tombé a l'eau il a pas aimé par contre mais bon tout les téléphones ne sont pas Waterproof ? Pas encore je l'espère un jour ! :)

Pour ce qui est du Archos 45 Helium je l'ai déjà conseiller a une amie qui est pas déçue ! Mais pour ce qui est de la résistance des smartphones Arhcos je doute que celui la puisse résister énormément non plus , même si je compte pas le balancer par terre pour essayer .Je parle en connaissance de cause mes sœurs ont déjà eu un Archos 50 Platinium il a "glissé" accidentellement et l’écran étais en milles morceaux ! Mais bon leur Sav est assez bon !

Voilà je pense avoir répondue dignement , merci encore ce forum est super ! :)
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

salut,
je suit entièrement d'accors avec mon confrère MyXfrD.
Et merci pour l'appréciation du forum.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Masta

Message non lu

De rien merci encore a vous , je n'hésiterais pas a revenir pour moi ou ma famille et a vous recommandé a des amis ;) .
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C

Message non lu

Merci de la "pub" que vous comptez nous faire. De rien pour la réponse, c'est normal d'avoir une réponse la plus rapide et claire soit elle.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
brice08500
Votre mobile : Wiko Rainbow
Votre opérateur : Free Mobile 15,99€

Message non lu

Moi je te conseille aussi le moto g LTE

Le wax j'en ai eu un , horrible , des freeze , redémarrage intempestif , pfff il est vraiment mal fait , a fuir le wax
Motorola moto g LTE
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
Verrouillé