et avoir acheter le wiko cink peax 2 que j'ai eu il y a 4 mois environs au début il était vraiment super bien ! mais il y a 1 mois il a commencer a bugger en se moment son délire c'est de s’éteindre tout seul et quand je veux le rallumer ... plus de batterie alors que je venais de le charger et puis quand il bug il est souvent chaud au niveau de la carte SD ( qui n'a jamais exploser au passage
- un 4.5 pouce maximum
- un dual sim ( je ne peut pas autrement )
- pas besoin d’être compatible avec la 4 G , la 3G me convient déjà très bien
- et je n'aime pas trop les téléphone rectangulaire je préfère les arrondies ( si vous voulez un exemple de ce que j'aime comme forme et tout regardez celui du wiko cink peax (2) )
- niveau appareil photo ça n'a pas d'importance ( bon pas un qui fait des photo pixeliser non plus :p )
- pour la mémoire interne je n'ai pas besoin d’énormément non plus vue que je vais y mettre un carte SD et je ne joue pas a de gros jeux seulement a des jeux du genre candy crush
- bon maintenant le prix je peut mettre jusqu’à 200 euros ( j’espère que wiko va me rembourser mon téléphone !! )
voila je pence que j'ai tout dit désoler pour l'orthographe et la ponctuation ^^" et merci d'avance pour votre aide