Ascend P7 et chaînes télé possible ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Happycat
Votre mobile :
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour tout le monde,
Mon ancien portable ayant décidé que c'était fini entre nous, je cherche un remplaçant autour des 200 euros.
Le plus important pour moi est de faire de belles photos et vidéos et qu'il soit pratique..
J'ai repéré le Sony Xperia T, le HTC One mini 2, l'Huawei Ascend P7 et enfin le Samsung Galaxy Grand 2. (Budget respecté grâce à mes avantages)
J'ai un faible pour le premier mais comme il n'est plus tout jeune (android 4.0 notamment) peut-être qu'il est un peu dépassé par rapport aux autres ?
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !

Merci d'avance ! :D
Dernière modification par Happycat le dim. 27 juil. 2014 20:54, modifié 1 fois.
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,
Tu peux oublier le Sony ,il est trop vieux et pas asser puissant pour maintenant, en sony je peux te proposer le Xperia m2/le Huawei est super mais on entend pas parler de lui et c'est dommage,le HTC est trop cher à 450€ mais tu peux l'avoir à 200€ donc tu peux le garder et le Samsung est un bon milieu de gamme classique mais un peu grand quand même (5.25 pouces).
À ta liste je rajouterais le Motorola moto g 4g, l'archos 50 hélium, le acer liquid jade ou encore le LG G2 mini.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut
Tu parle de 200€ en 'forfait', pas en prix nu.
Donc pour cette raison je te conseille dans le lot le Ascend P7 (qui est vendu nu dans les 350€), qui prend des photos correct, a un design haut de gamme, sera bien suivi par le constructeur car c'est son flagship.

Le grand2 son intérêt est justement qu'hors pack il est dans les 200€ nu, mais ne le prend surtout pas dans ton cas, en mode 'forfait' les opérateurs se prennent une marge 100€ de plus minimum, parfois samsung est cher car les opérateurs se rincent avec cette marque.
Le one mini 2 c'est la même chose, il est prévu pour les pack opérateurs, car il a un prix public affiché bien trop cher
Idem pour le sony M2, son intérêt est est prix nu, comme la plupart des moyen de gamme.

Donc à fond l'ascend P7 dans ton cas
A+
Happycat
Votre mobile :

Message non lu

Bonjour,
Merci pour vos précieux conseils !
Oui quand je parlais de mes "avantages" c'est par rapport à mon ancienneté + le réengagement de 24 mois.
Ok pour le Sony Xperia T je vais abandonner l'idée. Le M2 m'est proposé à 50 euros environ.
Avec ce que vous me dites je vais sans doute me décider pour l'ascend p7, mais je vais quand même aller voir de plus près ceux que tu me proposes Mhz2000.
Encore merci à vous deux !
Cordialement
Happycat
Votre mobile :

Message non lu

Bonsoir !
Je reviens vers vous pour vous demander quelque chose qui peut paraître ridicule..
J'ai bien arrêté mon choix sur l'Huawei Ascend P7 mais j'ai vu sur un test qu'il n'était pas compatible tv orange. Est-ce vrai ? Cela veut-il dire qu'il serait impossible de regarder la télé dessus ?

Merci d'avance et désolée de vous embêter pour si peu !

Cordialement
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

bah comme il est sous android, normalement c'est faux et tu peux installer des applis pour regarder la télé qui viennent du play store et ne t'inquiète pas, tu nous embête pas, au contraire ça nous fait plaisir ;)
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Happycat
Votre mobile :

Message non lu

Ok super !
Merci beaucoup !!
:D
Verrouillé