Bonjour à tous et merci de vos échanges à propos de nos produits
Nous vous conformons qu'il est impératif de connecter le casque audio pour écouter la radio sur les Crosscall Discovery et Shark V2.
D'autre part, le Discovery répond à la norme IP65 ce qui signifie qu'il résiste à l'intrusion de tous les types de poussière et qu'il est étanche à la pression d'un jet. Le Shark V2 répond quant à lui à la norme IP68, il est donc totalement étanche à l'eau et à la poussière. C'est également le premier mobile IP68 flottant.
Enfin, nous vous informons qu'une offre de remboursement de 20€ est actuellement proposée pour l'achat d'un Crosscall Discovery ou SharkV2 .
Plus d'information sur http://crosscall.com/offres-speciales/
Excellente soirée
Choix d'un featurephone costaud: Wiko, Crosscall, autre ?
-
- Votre mobile : décédé
- Votre opérateur : B&You
Bonsoir Monsieur Crosscall,
je profite de votre réponse, pour le cas où vous seriez encore par ici, pour vous demander ce qu'il en est sur le Crosscall Trendy, à propos de la radio et de la possibilité de l'écouter sans brancher le casque ? Puisque dans votre réponse vous n'évoquez que le Discovery et le Shark...
Merci d'avance !!
je profite de votre réponse, pour le cas où vous seriez encore par ici, pour vous demander ce qu'il en est sur le Crosscall Trendy, à propos de la radio et de la possibilité de l'écouter sans brancher le casque ? Puisque dans votre réponse vous n'évoquez que le Discovery et le Shark...
Merci d'avance !!
-
Bon, je ne suis pas très avancé dans mes recherches. Il semble que très peu de mobiles proposent une réception FM sans brancher de casque, en-dehors... du petit Wiko Lubi 3 à 20 euros !!
Les Crosscall ne semblent pas le permettre, et le MTT Sport non plus d'après ce que j'ai pu lire.
Les Crosscall ne semblent pas le permettre, et le MTT Sport non plus d'après ce que j'ai pu lire.
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bah après, c'est avec la radio par défaut. Rien ne t'empêche d'avoir un meilleur portable et de mettre la radio via une application du store Android par exemple.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
-
Oui c'est vrai, ça ferait passer la radio par Internet donc ? Mais dans ce cas, une connexion EDGE suffirait-elle ? Et Android se trouve principalement sur des tactiles, non ? 
Vu le boulot que je fais, je pense que je peux oublier les tactiles !!

Vu le boulot que je fais, je pense que je peux oublier les tactiles !!
Bonjour à tous
Le Crosscall Trendy, comme le Discovery et le SharkV2, ne permet pas d'écouter la radio sans brancher d'écouteurs puisque ceux-ci servent d'antenne radio.
Excellente journée
L'équipe Crosscall
Le Crosscall Trendy, comme le Discovery et le SharkV2, ne permet pas d'écouter la radio sans brancher d'écouteurs puisque ceux-ci servent d'antenne radio.
Excellente journée
L'équipe Crosscall
-
Merci pour cette info.
Si vous repassez par ici, j'ai une dernière question, un peu tordue: est-il possible qu'un simple câble micro-USB serve d'antenne, plutôt qu'un kit mains libres ? Avec mon travail en extérieur, les casques audio que j'utilise comme antenne pour mes mobiles ne durent jamais longtemps, et je n'ai pas envie de devoir racheter des kits piétons micro-USB régulièrement, qui sont bien plus chers que des casques à prise jack 3,5mm.
Si jamais vous avez une réponse... je suis preneur
bonne soirée
Si vous repassez par ici, j'ai une dernière question, un peu tordue: est-il possible qu'un simple câble micro-USB serve d'antenne, plutôt qu'un kit mains libres ? Avec mon travail en extérieur, les casques audio que j'utilise comme antenne pour mes mobiles ne durent jamais longtemps, et je n'ai pas envie de devoir racheter des kits piétons micro-USB régulièrement, qui sont bien plus chers que des casques à prise jack 3,5mm.
Si jamais vous avez une réponse... je suis preneur

bonne soirée