sony xperia m2 ou sony xperia sp

Besoin de conseils ? C'est par ici...
riochaa
Votre mobile : nokia lumia 520
Votre opérateur : sfr

Message non lu

bonjour,

Tout est dit dans le titre, je change d abonnement, et les deux portables ont les mêmes réductions...
j hésite avec le sp de part sa résolution de full hd, et le m2, sa puissance, i lme semble plus puissant que le sp, et sa taille.
pouvez vous me conseiller?

merci

cordialement
Myl
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Si tu parles de la puissance entre les deux portables, c'est le Xperia SP. Mais vu que le SP est bug (Le logiciel Android 4.3 Jelly Bean), je te conseillerai le Xperia M2.
estiennealexandre
Votre mobile : LG
Votre opérateur : Free

Message non lu

Salut,

Myl quand tu dis le Sp bugg , que veut tu dire par là?

Merci.
Myl

Message non lu

Ce que je veux dire, c'est que depuis que SONY on fait la MàJ 4.3 (Jelly Bean) sur le Xperia SP, il a eu d'énorme bug... Enfin, tout est marquer ici, les bugs et autre ! http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =23&t=8076
En gros, la 4.3 (Jelly Bean) est à déconseillé complètement pour le moment pour le Xperia SP. Le mieux c'est de rester à la 4.1 ou encore de mettre une autre rom qui serait sous KitKat (Ex: Cyanogenmod...)
riochaa
Votre mobile : nokia lumia 520
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Ok merci, je vais attendre un peux et me prendre le s4 je pense, complètement hors sujet, mais, je le trouve bien. Un amis a un z2, je le trouve super, mais les touches virtuels prennent trop de place dommage, dans un ans je pense prendre le s4 sauf si le s5 aurra baisser de prix ^^ a mon avis oui.
merci de m avoir répondue!
estiennealexandre
Votre mobile : LG
Votre opérateur : Free

Message non lu

Myl, comment procède t on pour changer un ROM ?

Merci je voulais te poser la question en mp pour surcharger le topic mais pas possible visiblement.
Myl

Message non lu

Je n'ai jamais installer une ROM.. ^^' Je pourrais pas t'aider. :s En recherchant sur Google, tu dois pouvoir trouver. ^^
Verrouillé