Wiko Wax ou Wiko Highway

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Ben mon pote c'est un Wiko Cink Peax. Il a perdu tout ces sms juste avant de s' éteindre il a son appli qui c'est arrêté et son tel a redémarrer et bing il avait plus de sms...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Il est important de signaler, pour cette histoire de bug sms, que le Wax a un cpu nvidia, donc est épargné normalement.
Au revoir les gens !
Corentin

Message non lu

Après ce n'est pas la seule marque qui a eu des bug avec sa des samsung ont eu aussi des problème.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

On arrête le hors sujet tout de suite. GUatHaRy n'est pas ici pour écouter les problèmes des processeurs mediatek, mais demande juste un conseil sur un smartphone..

En ce qui me concerne, si tu désire rester chez Wiko j'aurai plus tendance à te conseiller le Wax, car le processeur Octo-coeur de Highway mange énormément de batterie ainsi que la definition de son écran.

Donc soit le Wax, sinon, tu as également le Rainbow qui reste un très bon smartphone. Mais si tu désire jouer énormément dessus, alors go Wax.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

MyXfrD a écrit :Bonjour,

On arrête le hors sujet tout de suite. GUatHaRy n'est pas ici pour écouter les problèmes des processeurs mediatek, mais demande juste un conseil sur un smartphone..

En ce qui me concerne, si tu désire rester chez Wiko j'aurai plus tendance à te conseiller le Wax, car le processeur Octo-coeur de Highway mange énormément de batterie ainsi que la definition de son écran.

Donc soit le Wax, sinon, tu as également le Rainbow qui reste un très bon smartphone. Mais si tu désire jouer énormément dessus, alors go Wax.

Cordialement.
Parler de ce bug ne me semble pas hors sujet, puisque c'est un critère de différenciation entre les deux mobiles.
Au revoir les gens !
Corentin

Message non lu

Après pour en revenir au sujet le Wax est bien mieux adapté a l'utilisation quotidienne 8 cœur et une puces graphique pas terrible sa amène une énorme consommation de batterie... DOnc le WAx!
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

TIbasic a écrit :
MyXfrD a écrit :Bonjour,

Cordialement.
Parler de ce bug ne me semble pas hors sujet, puisque c'est un critère de différenciation entre les deux mobiles.
Sauf que ce n'est qu'un bug mineur d'après moi. Je pense que le problème sera corriger à la maj du smartphone en question. De plus, qui envoie des sms avec uniquement un égal dedans? Des trolls?

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
GUatHaRy
Votre mobile : Samsung player style
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Pour finir je me suis diriger vers le Wiko Highway et je confirme il y a le h+ et pour les probleme cpu se sont des rumeurs pour un telephone a 299 je fais tourner asphalt 8 sans aucun lague je fais une score de environ 29000 sur Antut et 15000 sur Quadrant. Donc pour une marque qui etait bas de gamme il y a 1 ans je lui tire mon chapeau et se n ai que le debut Wiko va devenir un gros poisson tel que samsung ou encore sony.
loopyfun13
Votre mobile : moto g 4g premier du nom
Votre opérateur : Free mobile forfait 2€

Message non lu

Je me permet de vous dire que wiko a faut un maj supprimant le beug
Et puis moi je me moque j ai du NVIDIA 8-)
Verrouillé