Samsung galaxy s4 ou LG g2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Sinon tu as le Huawei Ascend p7 ,le zopo zp998 ou encore le one plus one
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Pour info
Le GN3, qui est un S800, se trouve actuellement à 450€, soit comme le GS4 advance (ou LG G2).
Après S4, One M7 ou P7 ou Nexus 5 à +-350€ c'est presque la même puissance
Pas trop de question à se poser S5/M8 n'apporte pas grand chose en plus en terme d'usage pour la différence de prix.
Louis31
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok merci pour ces propositions, je vais regarder un peu à quoi ressemblent ces portables.

J'avais également vu le xiaomi mi3 malgré le fait qu'il ne soit pas 4g il me parait intéressant, est -il donc correcte ou je peu l'oublier ?
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

le xiaomi mi3 est un très bon mobile tu peux le mettre sous le bras.
cdt
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Le Xiaomi Mi 3, si tu comptes équitablement tous les frais (tva)+livraison tu peux l'oublier, il est pas moins cher que le Nexus5 +-350€, ou qu'un Xperia Z1 +-319€
C'est pour les personnes qui ne essaie de ne pas payer la tva principalement pour faire +- 50€ d'économie.
Hormis ceci çà reste un aussi bon smartphone comme les autres (pas moins cher hors résidant chinois et sans la 4g)
Sur le forum MUI ils passent leur temps à tester des rom (fait un tour sur ce forum pour te donner un avis final)
clemman
Votre mobile : Samsung Galaxy s3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Si vous avez un peu de connaissance, vous pourrez installer un rom custom avec un flat design (si des développeurs) en ont créé.
Samsung Galaxy ace 4.4.2 CM11
Samsung Galaxy s3 gt-i9300
Asus Transformer Pad TF700T rooté

Merci de bien indiqué votre demande pour ne pas être obligé de demandé une explication plus claire! Merci!
Louis31
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Alors après avoir regardé tous les téléphones proposé je pense quand même m'orienter vers le galaxy s4 (advance ou non, en fonction du prix) car je préfère la surcouche de samsung et le fait de pouvoir étendre la mémoire est un avantage, il a aussi la 4g contrairement à certains portables proposés.

clemman, je vais tenter de trouver et d'installer une rom custom flat design une fois que j'aurais le téléphone car je trouve cela très élégant :)

Merci à tous pour ces renseignements, je vous donnerez mon avis sur le portable une fois que je l'aurais acheté :)
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut,
Franchement a 400€ le S4 est très bien mais le LG G2 est mieux.
J'ai un Galaxy s4 je regrette de pas avoir attendu la sorti du G2 car au niveau des jeux 3D surtout depuis android 4.4 il est pas terrible le S4...

Et puis quand on prend le G2 en 32go sa suffit largement pour la mémoire...
Les photo au pire tu les mes sur le cloud.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Louis31
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour Corentin,
Je me demandais justement si je ne faisais pas le mauvais choix (je n'arrive pas à avoir un choix definitif) car en regardant d'autres sujets je me suis rendu compte que beaucoup de personne se plaignait d'un manque de fluidité avec le s4 le problème est que le prix du LG g2 en version 32 gb est trop élevé (450 € sur amazon).
J'aimerais donc savoir si le téléphone est vraiment mauvais sur les jeux ou non ( je pense qu'il doit quand meme etre plus performant que mon wiko)

Merci d'avance
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Oui sur les autres sujet je suis souvent entrain de le rappeler qu'il est pas fluide^^

Pour te dire j'ai du flat design sur le mien et j'ai pas de rom custom j'ai eu cyanogenmod 11 mais je suis retourner a la rom samsung pour les fonctionnalité exclusive samsung...

Pour ce faire j'ai installer Nova Luncher 3.0 prime (payant 3€) et j'ai mis un thème flat design (Moonshine) c'est beaucoup plus pratique que de chercher une rom flat design... Et il y a aucun risque xD

Ensuite j'ai pas installé ce luncher juste pour le design mais bien parce que au fur à mesure l'interface touchwizz devient très saccadé des que tu as des widgets... Cela est insupportable xD

Ensuite dans les jeux sa dépend les quels mais tu sens qu'il n'est jamais très alaise avec les jeux 3D et samsung avec son programme qui baisse les performances des qu'il chauffe le rend super mauvais dans ce domaine au bout de 15 minutes même pas... Mais sinon a froid surtout en hiver! Il est plutôt fluide en jeux d'ailleurs des test on était fait:
Au bout de 10 test 3D mark il passé de 10000 points a 4000 points et ensuite il l'ont mis au congélateur il lui on fait faire son test il a atteint 12000 points...

Ensuite j'ai vu que t'était tenté par le advance mais le S4 est pas fait pour ce processeur il entraine un perte d'autonomie et des performance en permanence bridé par le programme de samsung...
Même constat cette fois sur Antutu de base il fait 29000 points enwuite au bout de quelque test il passe a 24000 points et dans le congelo 33000 points
Le S4 GT-I9505 que j'ai (la 9500 est encore moins bonne...) a fait de base 28877 points au dernier test que j'ai fait...

Voila mais après dis moi les jeux auquel tu joues et je te dirai ce qu'il en ai... Candy crush passe très très très bien! Pareil les jeux en 2D. D'ailleurs petit constat les performance 2D entre le S4 Pro et le S801 n'ont pas évolué...
Personnellement je prendrai le Nexus 5 32go 399€ C'est le top en fluidité, il a le meilleur suivis de mise a jour et son ecran est très beau. Avant hier j'ai pus prendre en main celui de mon cousin la fluidité est incroyable...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé