[CHOIX]Sony Xperia SP et Sony Xperia M2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Bonjour,
J'ai pus un peut lire oui le Note 2 est encore très bien et les deux sont pas mieux du tout!
Mais quand on veut changer c'est pas la pêne de continué. Donc oui attend le G3 la même taille d'écran que ton Note 2 mais beaucoup plus compact. Apres la fluidité en gros jeux 3D j'en suis pas convaincu avec son écran 2K..

Euh pas le HTC M8 pour le photo? Il manque certe de résolution mais si on laisse ces photo sur sont téléphone ou sur Facebook cela suffit très largement il figure quand même parmis les meilleur appareil photo du moment^^
En plus il est très bon pour la photo en basse luminosité (meilleur que le Z2 et S5) et l'appareille photo frontale du M8 de 5mpx est excellent. Et puis en fluidité c'est une bête
Mais comme tu dis pour une fluidité a long terme je tiens a dire pas de Galaxy S4 n'y de G3 le Galaxy S4 n'est déjà pas très fluide de base alors a long thermes (j'avoue que je suis très exigent sur la question) et le G3 l'écran 2K quand il va tomber sur les nouveau jeux 3D en 2015 qui seront fait pour la 2K mais pour des processeur plus puissant ben il me fera bien rire la même que sur le S4!

Sinon le meilleur en fluidité on en parle pas beaucoup mais c'est le Motorola Moto X aucun smartphone n'est aussi fluide que lui en jeux sauf l'iPhone 5S... Et oui il n'en a pas l'air comme sa mais il est plus fluide que le Nexus 5 sur epic citadel par exemple 58,8 fps en ultra!
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
steven80400
Votre mobile : Galaxy note 2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Merci pour vos réponses =) ,
Les Motorola sont bien , dont le moto G pour son bon rapport qualité/Prix , la puissance est exactement ce dont elle a besoin .
Seul soucis c'est son capteur 5Mp pas réellement performant . Sinon un ami a moi possède un Xpéria Z , pourquoi pas il est pas mal du tout a première vu .
Pour ma part un G3 pourrai bien remplacer mon Note 2 d'ici la fin de l'année . A voir selon les nouveautés qui sortirons d'ici là. J'aimerai bien que les smartphone avec écran d'environ 5 pouces soient tous aussi résistant que le note 2 qui pour ma part a subit des 10zaines de chut plutôt importantes sans aucun problème de fonctionnement ni d'écran cassé.
Bonne soirée.
Verrouillé