Tablette moins de 250€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Raphidd
Messages : 36
Inscription : mar. 29 avr. 2014 09:56
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 mini, LG Gpad
Votre opérateur : Bouygues, tout illimité internet 2GO 18,90€
Localisation : Choisy-le-Roi (94)

Message non lu

Bonjour, après l'achat de mon S4 Mini je souhaite désormais une tablette entre 7" et 10", idéalement une taille de 8". Ayant vu la LG Gpad en magazin et ayant assez aprécier son écran et sa prise en main je voudrais savoir si d'autres modèles dans la même gamme de prix et de taille sont comparables et laquelle es la meilleur :) Je recherche uniquement un tablette sous android avec de préférence un surcouche. Mes utilisation sont assez classiques, navigation internet, jeux 2 et 3D, Photo surtout en snap. Et je recherche uniquement une tablette wi-fi, je sais je suis assez exigent ^^ Merci d'avance pour vos réponses et le temps passé pour m'aider :)
Raphidd
Messages : 36
Inscription : mar. 29 avr. 2014 09:56
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 mini, LG Gpad
Votre opérateur : Bouygues, tout illimité internet 2GO 18,90€
Localisation : Choisy-le-Roi (94)

Message non lu

Chose que je n'ai pas préciser je comptes l'acheter en septembre et si vraiment c'est un coup de coeur je peut augmenter mon budget.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Nexus 7 deuxième génération, c'est la première au me vient. Mais la première chose que tu dois faire : vas en magasin et prends en main des modèles 7' et 10', tu verras que ce ne sont pas du tout les mêmes usages, pas la meme catégorie.

Une 7' c'est vraiment portable, une 10' c'est plus "à la maison" moins "à bouts de bras"...

Sinon, tu as l'ipad mini. Bien que je ne recommande que rarement Apple, le premier iPad mini avait un bon rapport qualité prix.
Au revoir les gens !
Raphidd
Messages : 36
Inscription : mar. 29 avr. 2014 09:56
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 mini, LG Gpad
Votre opérateur : Bouygues, tout illimité internet 2GO 18,90€
Localisation : Choisy-le-Roi (94)

Message non lu

Justement j'utilise régulièrement une Galaxy Tab 3 10.1 et je la trouve vraiment trop grosse et trop lourde et je ne me vois pas me balader avec :/ et malgré la bonne qualité d'écrant de la Nexus 7 je trouve l'écrant trop petit. Je recherche vraiment une tablette en 8 pouces car la différence de taille par rapport a une 7 pouces n'est pas énorme et l'écran es plus confortable. J'aurais bien pris l'ipad mini mais je trouve cela trop compliquer pour la racorder et faire de l'échange de donné avec des appareils android.
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

1: Samsung Galaxy Tab Pro Blanc 8,4" 320€ (Je l'ai jamais testé)
2 LG Gpad 8.3" 230€ ( Elle ma également fait une très bonne impression surtout l'écran!)
3 Samsung Galaxy Tab 4 8" (?) (aucune idée a son sujet a par des caractéristiques)
4 iPad Mini 290€ (Je l'ai c'est vraiment très bien ya quelque saccades mais c'est vraiment pas des grosses et tout passe très bien^^ Enfin l'écran est pas terrible maintenant pour la résolution)
5 Samsung Galaxy Tab 3 8" 290€ (Pour 30€ de plus la ,pro qui est largement mieux...)



ps: pour les prix je me sert du partenaire de top for phone : materiel.net
Dernière modification par Corentin le jeu. 26 juin 2014 10:00, modifié 1 fois.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Raphidd
Messages : 36
Inscription : mar. 29 avr. 2014 09:56
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 mini, LG Gpad
Votre opérateur : Bouygues, tout illimité internet 2GO 18,90€
Localisation : Choisy-le-Roi (94)

Message non lu

Mais quel es la différence entre la Tab Pro 8" et la Galaxy Tab 8 ?
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

ben la Tab pro est parfaite en performance elle a le dernier processeur qui existe sous android alors que la Tab 8 est vraiment pas terrible a ce niveaux la elle est pas extrêmement fluide d’ailleurs quand j'ai tester la tab 3 10.1 j'ai été très déçus de la fluidité dans l'interface les transition prenne du temps c'est pas extra en fluidité.. et la tab pro fait 8.4" ce qui offre 0.4" de plus c'est vraiment bien parce que la taille ne change pas.

Mais le meilleur rapport qualité prix c'est la Gpad 8.3 elle est très bien dans tout les domaines. ;-)
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Sinon tu as la fameuse ardoise tactile : http://m.youtube.com/watch?v=i82g5NDwKEw

(oui je sais j'en ai déjà parlé, mais ça me fait tellement rire... ;) ) blague à part, la Samsung est une bonne tablette. Regardes aussi du côté des Asus, ils font des produits assez formidables, comme la transformer.
Au revoir les gens !
Raphidd
Messages : 36
Inscription : mar. 29 avr. 2014 09:56
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 mini, LG Gpad
Votre opérateur : Bouygues, tout illimité internet 2GO 18,90€
Localisation : Choisy-le-Roi (94)

Message non lu

Vraiment un produit de qualité et on sens la puissance dans l'ardoise tactile ^^ Je pense que je vais rester sur mon choix de base avec la LG GPad :)
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui, la LG est plus récente... ;)
Au revoir les gens !
Verrouillé