Quel téléphone choisir ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
loki00
Votre mobile : Samsung
Votre opérateur :

Message non lu

Salut tout le monde ! :D Donc voilà j'ai une question à vous poser : Que choisir entre le Samsung Galaxy s3 et le Samsung Galaxy S4 MINI ? Enfin je veut dire lequel est le meilleur ? Sachant que le S3 est plus grand et moins cher.
Voilà, merci d'avance pour votre réponse :) à bientôt ! ;)
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Au revoir les gens !
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait nous préciser tes critères, ton utilisation et ton budget pour te proposer des alternatives au besoin.

Cordialement, la direction.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
loki00
Votre opérateur :

Message non lu

Moi je suis du genre à très très souvent (Tout le temps quoi..) utiliser mon téléphone (Facebook, messages, jeux etc..)
Et le budget j'en ai pas sa peut être n'importe quel prix
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Alors l'autonomie est importante. Je ne sais pas si ce modèle est sorti mais regardes : http://www.top-for-phone.fr/acer-liquid ... triple-sim

sinon, pour assurer coté batterie je te conseille de garder dans ton budget de quoi prendre une batterie externe. Troisième option, il existe pour certains modèles Samsung des bases de chargement avec un slot supplémentaire pour une seconde batterie. En d'autres termes, tu charges deux batteries en meme temps, et pendant la journée, tu peux dépenser des watts sans compter, et changer de batterie au moment opportun. Je te parle de ces solutions car avec n'importe quel Smartphone (des iphones aux Windows phones meme le ativ S réputé endurant, en passant par les androids) sont sujets aux problèmes d'autonomie. Elle dépend de l'utilisation, mais aussi beaucoup de la chance, car pour un meme modèle tu peux avoir de la chance avec ma batterie, ou pas ...
Au revoir les gens !
MyXfrD

Message non lu

Bonjour,

En comparant le S3 4G et le S4 Mini, je te dirai le S3 vue ton utilisation. En effet, il est moins cher, plus grand, possède une meilleur autonomie que le S4, donc oui le S3 me semble mieux.

Après, tu as d'autres alternatives comme TIbasic vient de poster précédemment.

Sinon, en alternative vue ton utilisation, tu as également le 1520 de chez Nokia ou le P7 de chez Huawei qui possèdent tout deux une très bonne autonomie.

Enfin, et pour t'aider dans ta quête de l'autonomie, certains gestes basiques peuvent t'aider tel que mettre la luminosité à environ 50% ou moins (et jamais en mode auto, ça bouffe un max), désactiver les connexions 3G, GPS, Wifi etc lorsque tu ne les utilisent pas (avec les widgets, ça prend 4sec à peine à activer de nouveau) ...

Cordialement.
loki00
Votre opérateur :

Message non lu

Cool merci pour tout je vais prendre le S3 maintenant je suis sûr de mon choix :)
Merci encore bonne journée ! ;)
MyXfrD

Message non lu

De rien, n'hésite pas à nous faire un petit retour de ton expérience.

Cordialement, la direction du fofo'
Verrouillé