Je voudrais un téléphone de -300euros
Bonjour,
Je cherche un smartphone :
Budget: -300 euros
OS: Android 4.4 kitkat (ou jelly bean avec MAJ possibles)
Haut de game (même si il date des années précédentes)
Puissant pour jeux en 3D
3G+ OU 4G
Taille: 5 Pouces
Résolution: Full HD
Appareil photo: de bonnes qualités (min 8méga pixels)
Mémoire:-si on ne peut pas mettre de micro sd min 32 Go
-si on peut mettre des carte micro sd min 8Go
min un Quad core 1,3Ghz
Merci d'avance si vous trouvez un téléphones qui a mes attentes.
Je cherche un smartphone :
Budget: -300 euros
OS: Android 4.4 kitkat (ou jelly bean avec MAJ possibles)
Haut de game (même si il date des années précédentes)
Puissant pour jeux en 3D
3G+ OU 4G
Taille: 5 Pouces
Résolution: Full HD
Appareil photo: de bonnes qualités (min 8méga pixels)
Mémoire:-si on ne peut pas mettre de micro sd min 32 Go
-si on peut mettre des carte micro sd min 8Go
min un Quad core 1,3Ghz
Merci d'avance si vous trouvez un téléphones qui a mes attentes.
-
- Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
- Votre opérateur : B&You
Je te propose le Xiaomi Mi3 (16 Go - 3G (Je sais pas si il est 3G+ ou 4G !)) ou le Oneplus one (16 Go - 4G) qui sont tout les 2 à moins de 300€ sur Lenteen.
Dernière modification par Myl le mar. 10 juin 2014 16:57, modifié 1 fois.
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Salut
@Myl veut tout simplement dire qu'en ne payant pas la tva on paye forcement moins cher
Oublie le Mi3 +-300€ttc le smartphone non 4g ca vaut pas le coup (et 16go non extensible à ce prix)
le one plus one 64go à 300€ttc n'est pas encore dispo, mi-4g, serait déjà plus intéressant, s'il ne nous fait pas le coup de l'arlésienne du Mi3 fin 2013... =)
Celui qui devrait arriver le plus rapidement sous les 300€ correspondant à tes critères est le wiko higway 4G avec puce tegra 4i, et dans quelques mois/fin d'année beaucoup de Mediatek 4G sans pb.
Tu peut en attendant te rabattre sur les nombreux mediatek octo-coeur si le jeux est ta priorité, mais le nexus 5 est déjà pas mal (même si tu le trouveras qu'en 16go dans les 300€).
@Myl veut tout simplement dire qu'en ne payant pas la tva on paye forcement moins cher
Oublie le Mi3 +-300€ttc le smartphone non 4g ca vaut pas le coup (et 16go non extensible à ce prix)
le one plus one 64go à 300€ttc n'est pas encore dispo, mi-4g, serait déjà plus intéressant, s'il ne nous fait pas le coup de l'arlésienne du Mi3 fin 2013... =)
Celui qui devrait arriver le plus rapidement sous les 300€ correspondant à tes critères est le wiko higway 4G avec puce tegra 4i, et dans quelques mois/fin d'année beaucoup de Mediatek 4G sans pb.
Tu peut en attendant te rabattre sur les nombreux mediatek octo-coeur si le jeux est ta priorité, mais le nexus 5 est déjà pas mal (même si tu le trouveras qu'en 16go dans les 300€).
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Honnêtement, avec tout ce qui existe de nos jours, je vois pas en quoi le stockage est un problème . Par exemple, pour un Nexus 5, il est possible de mettre : une clé micro usb, un micro porte carte SD, il existe également le cloud, le stockage sur disque dur externe wifi...
Je pense que même si il est uniquement 16 Go pour ce prix, le Nexus 5 reste un super smartphone.
Cordialement, la direction.
Honnêtement, avec tout ce qui existe de nos jours, je vois pas en quoi le stockage est un problème . Par exemple, pour un Nexus 5, il est possible de mettre : une clé micro usb, un micro porte carte SD, il existe également le cloud, le stockage sur disque dur externe wifi...
Je pense que même si il est uniquement 16 Go pour ce prix, le Nexus 5 reste un super smartphone.
Cordialement, la direction.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Et bien, il n'y a pas de quoi. Nous sommes fier de là où nous sommes positionné actuellement -et sans prendre la grosse tête bien sûr-
N'hésite pas à nous faire un retour de ton téléphone -et n'hésite pas à nous faire des critiques/remarques sur le forum-
Cordialement, la direction du forum.
N'hésite pas à nous faire un retour de ton téléphone -et n'hésite pas à nous faire des critiques/remarques sur le forum-
Cordialement, la direction du forum.
Veuillez lire les Règles du Forum