besoin d'aide merci

Besoin de conseils ? C'est par ici...
gilles93270
Votre mobile : i-phone 4 ET 4S
Votre opérateur : bouygues

Message non lu

Bonsoir a tous c'est mon premier message donc un peu d'indulgence :oops: merci
Ma femme veut changer de téléphone elle hésite entre;
-xperia V
-xperia SP
-xperia M2
Je vais lui acheter portable seul car elle prend forfait 0£, lequel me conseiller vous en sachant bien que l'appareil photo et la vidéo est assez important pour elle. Merci d'avance de toute vos réponse et que si vous avez un autre a me conseiller c'est avec plaisir. merci ;)
clemman
Votre mobile : Samsung Galaxy s3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonsoir, je ne suis pas sur que je vais vous aider mais juste faut faire un peu attention à ces téléphones car leurs das sont vraiment élevés surtout pour le SP qui dépasse les 1 W/kg.
Samsung Galaxy ace 4.4.2 CM11
Samsung Galaxy s3 gt-i9300
Asus Transformer Pad TF700T rooté

Merci de bien indiqué votre demande pour ne pas être obligé de demandé une explication plus claire! Merci!
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Pour moi dans l'ordre du meilleur au moins bon:
Xperia SP (a la base un milieu de gamme de 2013
Xperia M2 ( un entrée de gamme de 2014)
Xperia V (vieux aout 2012...)

Le Xperia SP propose un très bon compromis en matière d'écran assez grand avec une bonne densité de pixel l'écran offre des trait très fin avec une bonne taille!
Il a aussi avec le xperia V une protection de technologie sony contre les rayure la casse etc...
Le SP possede le meilleur processeur. En tout cas la meilleur puce graphique des 3...
Son autonomie est meilleur que celle du V mais pas au niveau du M2...
Sources:
http://www.phonearena.com/phones/compar ... ,7785,7462
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Je pense que je ne le redirai jamais assez. Les Sony sont de bons téléphones, mais en haut de gamme uniquement. En bas de gamme ou milieu de gamme, ils ont peu de suivi, quelques défauts de fabrications, quelques problème de SAV...

Honnêtement, je pense que vous pouvez avoir mieux pour le même prix. Il nous faut donc savoir votre budget et vos critères.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Myl
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Faut pas "mettre" tout les portables dans le même lot.
J'ai le M2 et il est bien opérationnelle. Le SP est complètement instable, donc à évitez, et le V... Vu qu'il est vieux, personnellement je l'éviterai, mais bon, après tout dépend des usages que vous faites.
Le M2 est un milieu de gamme et non un entré de gamme. J'ai le Xperia E1 & le Xperia M2 et j'ai aucun soucis.
gilles93270

Message non lu

Bonsoir merci pour vos réponses a tous c'est très gentil, mais maintenant je suis dans l'embarras complet , je ne sais plus du tout quoi faire :)
le problème est que ma femme est complètement buter sur les sony et en particulier c'est trois modèles la donc j'insiste pas :D
mon budget est de maximum 250Euros donc voilà et si j'ai bien compris ils sont pas terrible...... merci de votre aide
gilles93270

Message non lu

Oups et pour ce qui est des critères c'est simple juste un bonne appareil et vidéo comme je vous le disais dans mon premier message et 4G voila en gros merci beaucoup :D
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950

Message non lu

Non il n'a jamais été question de mauvais, mais ils ont tous des défauts (vous me direz quels smartphones n'en ont pas). Pour moi le seul qui vaudrait le coup serai le M2, mais sa faible résolution et son haut parleur médiocre ainsi que l'écoute téléphonique ( étonnant pour un Sony) me rebute pour son prix. Quitte à attendre le Motorola Moto G 4G ou alors le Samsung Galaxy S4 mini.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Myl
Votre mobile : Sony - Xperia E1 & M2

Message non lu

Si ta femme aime le SONY - Xperia T3 qui devrais sortir en Juillet. Sa coque est en acier inoxydable,un jolie design, un peu plus puissant que le M2 & il sera directement en 4.4.2 (KitKat).
Verrouillé