Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau téléphone parce que j'ai acheté une bouze de l'année 2013, le Alcatel OneTouch Star (n'achetez pas ce téléphone : bugs d'écran et aujourd'hui j'ai un bug d'internet en 3G...) Il me faudrait un téléphone performant mais pas hors de prix, pas que 300-400-500-600€ il faut pas se foutre de moi =)
Avez vous du matos à me conseiller ? =)
Cordialement
Changement de Téléphone impératif !
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Salut
Je reprend le post précédent, à mon avis les 4 font le job à choisir selon tes préférences (design, etc..):
" à 200€, le choix se ferait actuellement entre le Moto G à 200€ (8go+sd+solidité, suivi garanti), le Wax (4go+Tegra 4i), ou le idol mini 2 S à 200-20€ (design peut être plus fin que le Wax), voir le Ascned G6 249€ materie.net (8go+pour un design là aussi ultra-fin+'selfies')"
A+
Je reprend le post précédent, à mon avis les 4 font le job à choisir selon tes préférences (design, etc..):
" à 200€, le choix se ferait actuellement entre le Moto G à 200€ (8go+sd+solidité, suivi garanti), le Wax (4go+Tegra 4i), ou le idol mini 2 S à 200-20€ (design peut être plus fin que le Wax), voir le Ascned G6 249€ materie.net (8go+pour un design là aussi ultra-fin+'selfies')"
A+