Smartphone -300 €

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Béomod
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone récent pour un budget inférieur à 300 €.

Les principales caractéristiques recherchés sont : l'autonomie ( plus d'une journée, même avec une grosse utilisation ), une bonne navigation web ainsi qu'un écran capable d'afficher des vidéos en bonnes qualités. Les petits jeux populaires. SMS/appels ( basique ). La musique.

Les caractéristiques "secondaires", un peu moins recherchés sont : les photos, les très gros jeux mobiles. La 4G.

Je suis sur un forfait sosh à 19€99.

De mon côté j'ai pensé au Nokia Lumia 1320, que pouvez-vous m'en dire ? L'écran me parait un petit peu grand, je n'ai personnellement rien contre les Windows Phone et son store mais je n'entends pas que du bien sur celui-ci.

Merci de m'avoir lu, j'attends vos conseils avec impatience, merci ;)
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Bonjour dans ta gamme de prix a plus ou moins 20€ sa depend des vendeur mon classement est le suivant:

Motorola Moto X
Alcatel One Touch iDole X
Samsung Galaxy S3
Lumia 925
Lumia 1320

Mais j'aime pas les windows phone pour leur catalogue assez light surtout en jeux...
Ensuite qui tienne plus d'une journée en grosse utilisation le 1320 peut être... Mais enfin perso mon S4 selon tout les testeur pouvais tenir plus d'une journée mais au finale je la fait mais je suis bien obliger de le recharger chaque nuit... Des que tu pousse la luminosité de l'écran et da frequence du cpu ta batterie ce vide rapidement... Mais je pense que le Moto X s'en sort pas si mal!
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

salut,
tu as le samsung gs3 4G,le acer s2 , le xperia z , le huawei p6, s4 mini
en wp tu as le 925,le 1320 ou encore le ativ s
voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Béomod
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci à vous deux pour vos réponses ! ;)
Verrouillé