Ayant perdu mon Wiko Cink Peax premier du nom il y a peu (téléphone qui m'avait d'ailleurs entièrement satisfait), j'ai décidé de me racheter un smartphone, mais en limitant mon budget à 130€ cette fois (smartphone nu). J'utilisais mon portable surtout pour envoyer des messages (j'appelle assez peu) et pour Internet, surtout en wifi. Voilà mes critères:
- l'écran : avec 4.5 pouces sur mon ancien smartphone, j'aimerais au moins 4 pouces sur le nouveau. Mais ce n'est pas rédhibitoire.
- l'appareil photo : j'aimerais qu'il fasse des photos décentes, mais sans plus. Je ne l'utilisais que très rarement.
- le système d'exploitation : pour moi c'est Android ou rien >< . Après, plus c'est une version récent mieux c'est. J'aimerais au moins Jelly Bean.
Après je désire un smartphone qui résiste assez aux chocs, assez performant (mais je ne suis pas trop exigeant vu le budget) et qui tient la journée sans recharge. Je me suis déjà renseigné et j'ai dressé une petite liste:
Wiko Ozzy, Wiko Cink Slim 2, Wiko Iggy, Motorola Moto E (je l'achèterais sûrement s'il ne sort pas après tout début juin), LG L40, et peut-être Acer Liquid Z4. Il me reste à faire le choix...
Je possède le forfait à 2€ de Free. Et la 4G, je n'en ai pas besoin.
Merci d'avance pour votre réponse !