Salut à tous ,
Voilà je vais bientôt changer de portable et j'hésite beaucoup entre ces deux smartphones :
- Le Wiko Rainbow
- Alcatel One Touch Idol 2 mini S
Sur mon portable actuel :
Je vais beaucoup sur internet
J'écoute souvent de la musique
Je joue souvent
Je prend beaucoup de photos
Merci
Wiko Rainbow ou Alcatel One Touch idol 2 mini S
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Pour te répondre, quoi de mieux que de te dire les points forts et faibles de chacun.
Le Wiko Rainbow possède un écran plutôt bon pour son prix. Bonne colorimétrie, assez bonne luminosité max, écran HD en 5", que demander de mieux. Les photos restent agréable à l'oeil, et l'appareil photo reste très réactif.
L'Alcatel est quant à lui 4G, possède une meilleure autonomie "d'après les dire" de certaines personnes. L'écran reste tout de même moyen et n'est que de 4,5". La surcouche constructeur est légère mais sympathique et ne pose aucun ralentissement.
Les performances des deux smartphones restent assez similaires. Le choix se fera donc entre meilleur appareil photo et bon écran ou réseau 4G et autonomie.
Cordialement.
Pour te répondre, quoi de mieux que de te dire les points forts et faibles de chacun.
Le Wiko Rainbow possède un écran plutôt bon pour son prix. Bonne colorimétrie, assez bonne luminosité max, écran HD en 5", que demander de mieux. Les photos restent agréable à l'oeil, et l'appareil photo reste très réactif.
L'Alcatel est quant à lui 4G, possède une meilleure autonomie "d'après les dire" de certaines personnes. L'écran reste tout de même moyen et n'est que de 4,5". La surcouche constructeur est légère mais sympathique et ne pose aucun ralentissement.
Les performances des deux smartphones restent assez similaires. Le choix se fera donc entre meilleur appareil photo et bon écran ou réseau 4G et autonomie.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.