Smartphone moins de 200 euro

Besoin de conseils ? C'est par ici...
anto
Votre mobile : Xpéria U
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Merci de ta réponse. Moi je suis un gamer donc Nvidia Tegra 4i c'est mieux ?
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Non, il est mieux pour les hard-core gammer avec bugdget max 200€ (+rajout achat SD)
Si tu es 'gammer' uniquement tu pourrait préférer des smartphones plus autonome et avec 16Go rom et plus de ram
Le Wax est pour celui ou le jeux pour 200€ est la priorité
anto

Message non lu

Bah se n'est pas le principal,les photos c'est aussi important.
Je voit pas quel autre téléphone peut il y avoir pour ses caractéristique prioritaire:
-pour gamer
-bonne autonomie
-et bon appareil photo
gunnm84

Message non lu

Ben justement pour l'autonomie il faudra attendre les tests, et il n'y a que 1Go ram et 4Go rom (compréhensible pour une puce graphique de cette puissance à ce tarif)
Infinitix alpha 8 pas hard-core gamer mais gamer, 16go rom 2go ram + batterie 2400mah 13MP et 5MP en facade, avec un écran aussi plus grand pour les gammer
Et en espérant que Zte importe son ZTE Star1 pour cerux qui veulent du fullHD (moins gammer)
nb: le wax a été dévalisé en supermarché donc il sera de nouveau disponible en même temps que le alpha 8 (20 mai)

Si tu es vraiment gamer ca vaudrait le coup d'attendre 2 mois et mettre 50€ de plus dans le OnePlus, pour avoir un smartphone hard-core gamer au top du top et autonome
gunnm84

Message non lu

@anto
Les premiers mini-test du wax commence à être visible sur le web.

A priori il serais possible de passer le wax de 4 à 2 cœur pour avoir une autonomie correct.
les mauvais point son son encombrement par rapport à la taille d'écran mais il reste pas imposant donc ca passe.
Il est très légé, 4G (cat3 100mb), pas cher, il vas plaire aussi bien aux opérateurs pour les renouvellement que pour la vente à 199€. Ca sera assurément un best-seller

Après c'est un choix stratégique pour wiko de n'avoir mis que 4go rom pour pas payer tva et taxe copie privé et garder un prix planché, et le single-sim lui permettra de rentrer dans la cours des opérateurs maintenant qu'il est connu.

Aussi bon soit-il, peut être tu préfères un smartphone plus homogène comme le alpha 8
Et si tu es un pure gammer mettre la main sur le Oneplus, car si tu compte vraiment jouer, c'est bien le jeux qui pompe la batterie et une bonne batterie pourrais dans ce cas te permettra de finir la journée
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Au pire, tu achète le mobile de ton choix et une batterie de remplacement. Et comme ça, quand tu es en panne de batterie, suffit de changer la batterie.

Je connais énormément de gens qui font ça (avec des Galaxy S4, des Wiko et des Alcatel) et ça ne leur pose pas de problème, surtout qu'une batterie ne coûte pas trop cher...

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
anto

Message non lu

Merci je pense que je vais partir sur le wax et je verrai si j'ai besoin d'une batterie supplémentaire.
Ou puis je trouvé le wax pas trop chère ?
gunnm84

Message non lu

carrefour et auchan actuellement, partout bientôt..
anto

Message non lu

merci!
anto

Message non lu

Je ne trouve pas le wiko wax n'y chez Auchan,n'y carrefour... d'autre sites peut être ??
Verrouillé