Wiko Darkside/Stairway lequel??

Besoin de conseils ? C'est par ici...
lucamat
Messages : 2
Inscription : ven. 2 mai 2014 17:26
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour a tous,
je souhaite prochainement acheter mon 1er Wiko, après plusieurs recherche mon choix se porte sur le Darside ou le Stairway.

Pouvez vous m'aider a choisir, car je trouve que les avis pour ces deux téléphone sont assez différent.certains les dise au top et d'autres a éviter, enfin se plaigne de beug, batterie etc....

- pour moi, je recherche un grand écran " écran actuel 3.5".
Mon utilisations de mon portable me sert en général a envoyer texto, jouer a des petits jeux style "Cut the rope ".et faire des photos...
sinon pour le web c'est peut, si pour les info, météo, et quelque fois réseau sociaux.

merci pour votre aide future..
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour,

Les deux téléphone cités sont pas mal. Le Stairway, façon plastique, fait pensé à un S4, quant au Darkside, qui lui me fait pensé au HTC One avec son design aluminium. Les deux ont des caractéristiques similaires. Cependant, au vu de ce que tu demande, et de ta façon d'utiliser ton smartphone, je te conseil le Wiko Rainbow. Rapport qualité/prix imbattable, et tu reste chez Wiko vu que c'est ce qui a l'air de t'intéresser.

Sinon, je peux te conseiller le Wiko Wax, mais vu que tu ne joue pas forcément à des jeux gourmands, est ce qu'il y aurait un intérêt ? De plus il prend de bonne photo, et en plus il est 4G ;) A 199€, pourquoi s'en priver ?

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
lucamat
Messages : 2
Inscription : ven. 2 mai 2014 17:26
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut, merci de m'avoir répondue

j'ai regarder le rainbow ,j'aime pas, mais le Wax pourquoi pas a l'air sympas. le darknight aussi est pas mal.

- Sinon le téléphone qui me plait depuis X temps est le Galaxy note, mais beaucoup trop chère si on l'achète seul et sinon faut prendre un gros forfait, c'est pour ça que je croit que le darkside ou stairway de chez wiko sont pas mal, j'ai vue que beaucoup les compares au Note.

-Pour les jeux serait peut être sympas de changer voir a essayer les gros jeux, de plus mon fils aime bien jouer avec mon téléphone.
pour l'instant je possède un Starshine de sfr pour depanner car mon xpéria U est HS, et SFR question renouvellement, en plus a 3 moi des 2 ans me proposait que des gros téléphone pas chère certe mais avec de gros forfait, le Sav que j'ai u ma conseiller Wiko. j'ai des connaissance qui possède des wiko et ce dise content de leurs achats.
Tiag57
Messages : 4
Inscription : lun. 5 mai 2014 09:34
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : BANDYOU

Message non lu

Bonjour,
J'en suis à mon deuxième wiko, j'avais déjà tenté à sa sortie le Wiko King et je n'ai rencontré aucun problème. A l'heure actuelle je possède un Stairway et hormis le petit problème que beaucoup rencontre au niveau des touches power et volume (du jeu qui donne un côté finition un peu tchip) je n'ai rien à redire, il réunit tous les critères que j'espérais: double sim, stockage interne intéressant, batterie accessible mais pas de 4g... Malgré tout je te conseillerais d'attendre la sortie prochaine du Getaway qui sera le remplaçant du Stairway (specs quasi identiques)ou le Wax que j'attends moi aussi avec impatience. Avec de connaitre Wiko je possédais un Galaxy S2 et maintenant j'hésite plus à mettre moins de 250€ dans un portable.
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
Aussi bien qu'il ne faut pas mettre de côté wiko en choix, autant il ne faut pas être pro wiko.
Ne pas écarter les marques qui peuvent ne pas être plus cher que wiko sur certains modèles (lumia 520/Moto G/lumia 1320/et certains samsung).
Notament le gateway est sans doute leur modèle à éviter si possible, cher et pas aussi bon que ses concurrents, ne fais pas le poid face à un Samsung GS4/ LG G2 / nexus5

Le stairway mériterais d'une petite mise à jour, face au prochain alpha 8, et regarde dans la semaine si tu as une vente flash pour le grand 2 à 249€ qui serait plus intérressant qu'un stairway. Le stairway est +- égal au GS3, qui a une version 4G et +- même prix après offre de remboursement effectué.
Le Darkside est un beau produit, le Lumia 1320 une alternative (4G, grosse batterie, gps offline)

Le Wiko Wax pourrais intérresser beaucoup de personne, le dernier point à voir est le résultat sur l'autonomie afin d'acheter en connaissance de cause. Je supose qu'il sera prochainement testé sur ce point par top for phone.
a+
Verrouillé