wiko rainbow ou iphone 4s ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
maxsinclair
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

je voudrais que vous m'aidiez à choisir entre ces 2 téléphones pour jouer et ecouter de la musique.
J'hesite entre ces 2 téléphones car ils valent moins de 250 €, en effet avec mes points orange j'ai l'iphone 4s 8go pour 210€ et comme le wiko rainbow coute 160€...

Merci par avance
brice08500
Votre mobile : Wiko Rainbow
Votre opérateur : Free Mobile 15,99€

Message non lu

Slt l'iphone je ne connais pas, par contre ayant le rainbow je peut te dire que rapport qualité prix imbattable, je trouve. Il fonctionne bien rapide, bonne autonomie, les jeux 3d tourne sans lag.
Motorola moto g LTE
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
max1
Votre mobile : samsung galaxy trend
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Tu ne serrait pas vendeur pour Wiko toi ? par tout hazard...
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Franchement, le 4S est vieux... Il n'a pas de mémoire extensible, pour un inconditionnel de la pomme, pourquoi pas, mais sinon, c'est juste comme hésiter entre le Samsung Galaxy S2 et le wiko rainbow, ils ne sont pas du tout de la même génération... Après, je ne dis pas que le 4S n'ai aucun arguments, il a très bien vieillit, mais il a tout de même vieillit...
Au revoir les gens !
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Ouai c'est discutable une carte SD ok mais on peut pas tout mettre sur une SD... Les applications sont pas entièrement mises sur la carte SD et 4Go moins le syteme sa donne du 2 ou 3 go max... Alors que l'Iphone a 5-6go de libre et peut donc mettre de base plus de jeux photo etc asphalt 8 sur mon S4 j'arrive pas à le deplacerpar exemple^^
Bon mise a part te dire lequel est le meilleur ce qui est très dure ce sont surtout des smartphone que je te recomande pas et l'IPhone en 8go c'est pas la pêne en 16 j'aurais pas hesité mais la 8go c'est ridicule...
Le wiko pareille 4go extensible ok mais pas pour tout et vu que toi tu veux des jeux en plus de la musique que tu peut mettre sans probleme sur la SD sa va etre dure avec 2-3 go... Ya des smartphone qui ont 16go de base a 250€ je sais pas lesquel il suffit de regarder sur materiel.net... La je trouve que les deux sont a éliminé apres j'ai peut etre une fausse idée des go et de ce qu'on leut mettre dessus mais mon expérience me dit que 4go c'est extrêmement faible et que sa sert a rien d'acheter une carte SD avec de plus de 16 go car tu sera bloquer pour telecharger une application lourde avant de pouvoir la mettre sur la SD car elle devra d'abord passer par la memoire de ton tel elle sera insufisante donc sa échouera... Et l'iPhone ben 8go en tout c'est trop faible...

Personnellement j'ai environ 1000 musiques sur mon iPad Air 64go et sur mon S4 avec une SD de 32go sa prend déjà 6go...
Et si sur on prend les mémoire:
Sur la SD ya 6go de musique, et 3 go d'application et video
Et sur les 9,27go qui reste sur les 16go hypothétique qu'on nous vend...
8,20go sont pour les applis pourtant toutes celles pouvant etre deplacé sur l'SD le sont..

Donc une carte SD ok mais juste pour les photo video et musique les applis sont en majorité sur la memoire du tel et 4go c'est tres faible surtout qu'il y a le systeme dedant...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
mecanium
Votre mobile : Sony Xperia Z1
Votre opérateur : Free

Message non lu

Je suis plus mitigé dans le sens où même si l'iphone est un peu dépassé, ça reste un produit de qualité et qui se revendra facilement.
Car la durée dans le temps du wiko et la médiocrité du sav me font peur. Ou alors prendre un lg Optimus f6 ou un moto g.
Pour moi wiko c'est du lada et apple de l'audi.
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

mecanium a écrit :Je suis plus mitigé dans le sens où même si l'iphone est un peu dépassé, ça reste un produit de qualité et qui se revendra facilement.
Car la durée dans le temps du wiko et la médiocrité du sav me font peur. Ou alors prendre un lg Optimus f6 ou un moto g.
Pour moi wiko c'est du lada et apple de l'audi.
Carrément Lada!!?
plutôt Dacia..
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
mecanium

Message non lu

Les Dacia tu n'es pas embêté avec la finition et le sav vu que c'est Renault. Lada, la finition part miettes au bout de 6mois et le sav est inexistant.
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C

Message non lu

Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce sujet pour parler voiture, mais téléphonie. Pour te donner mon avis, Apple a dans un sens une bonne valeur de revente, et tout est optimisé pour le téléphone. Wiki produit de meilleur téléphone qu'avant et le SAV l'est plus celui dont on peut lire les critiques sur les forums.

Personnellement, et pour ne pas rentrer dans un espace fermer qu'est Apple, je prendrai le Wiko. Par contre, si tu possède déjà un Ipad, alors prend toi l'Iphone car tout est synchronisé.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
mecanium

Message non lu

C'était juste pour la comparaison
Verrouillé