Samsung Galaxy S4 Vs Iphone 5C

Besoin de conseils ? C'est par ici...
xPhoenix76x
Votre mobile : Samsung Player Mini 2 GT-C3310
Votre opérateur : FreeMobile 2€

Message non lu

Bonjours / Bonsoir à tous

Je suis joueur sur un site en ligne ( Prizee pour ceux qui connaissent ) proposant une multitude de cadeaux don deux smartphones hauts de gammes dominants le marché: le Samsung Galaxy S4 et l'Iphone 5C

Je connais à peu près les caractéristiques des deux appareils:
-Le S4 est un concentré de haute technologie, avec les meilleurs composants du moments et pourtant moins cher que l'Iphone et je sais que son successeur, le S5 est prêt à sortir

-Le 5C est lui moins bon au niveaux composants, plus cher et pourtant plus populaire

Donc on en vient alors à la question principale: quel téléphone choisir ?

Parce que là, on a à faire à une sorte de paradoxe entre un téléphone moins cher et pourtant aux apparences meilleurs et un autre plus cher et moins performant. Je précise enfin et pas des moindres que je n'ai aucun parti pris entre IOS et Androide donc cet argument est à écarter d'avance.

Merci infiniment de votre aide

Ps: Si j'ai raté un sujet similaire, j'en suis sincèrement navré mais je suis apparement passé devant :lol:
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

[troll]Je te conseille Windows phone ![/troll]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au revoir les gens !
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Plus sérieusement, les 5C ont un problème d'autonomie avec ios 7 (comme tous les iphones qui ne sont pas le 5S...)

Après, ce sont deux excellents smartphones. Si le 5C est en bleu, je prendrais le 5C... Mais c'est le seul vrai argument que j'ai à t'avancer, car j'aime le bleu...
Au revoir les gens !
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

L'avantage va à samsung car android est un monde plus ouvert comparé à IOS qui reste assez exclussif. Cependant le vrai avantage l'iphone 5c à part sa couleur bleu ;) est que si vous possédez la famille complète (ordi et tablette) vous allez moins galérer pour synchroniser votre appareil. Cependant, je ne dis pas que c'est impossible avec un smartphone android.
Avant IOS avait l'avantage des applications mais aujourd'hui à part quelques unes qui restent exclusives c'est le même catalogue d'applications pour les deux OS.

Je plaide pour le S4 mais si quelqu'un veu bien m'offrir le 5c ou 5s je suis preneur.
Olivier
Votre mobile : Wiko Jerry 3
Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox

Message non lu

Le 5C aura l'avantage d'avoir des jeux faits "pour lui", c'est à dire que OS et matériel sont étudiés pour être au top ensemble. Même si le S4 est plus avancé technologiquement, il n'en est pas pour autant plus performant dans la "vraie vie".
Le choix se fera plutôt sur l'interface (je préfère iOS) ou sur la taille de l'écran (5 pouces pour le S4 contre un petit 4 pouces pour la pomme)...
Après, l'un comme l'autre sont de très bons choix...
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!

Image
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et puis, la couleur ! Ça compte la couleur...
Au revoir les gens !
xPhoenix76x
Votre mobile : Samsung Player Mini 2 GT-C3310
Votre opérateur : FreeMobile 2€

Message non lu

Bon, si je comprend bien, le S4 domine quand même... Et puis moi j'aime le blanc :p

Merci de votre aide
Verrouillé