J'aurais voulu de vos conseilles pour un choix de téléphone d'une gamme de prix variant de 200 € à 250€. J'ai repéré le Wiko Stairway et le Galaxy S3, qu'en pensez vous? Etant donné que je n'ai pas besoin d'un dual sim nécessairement. Je voudrais un téléphone capable de lire des films, faire des photos pas trop mauvaises(du style 8mp au minimum me parait pas mal), jouer au derniers jeux, lire mes mails, naviguer sur le web, bref, un téléphone polyvalent et capable de faire tourner plusieurs applications en même temps. Malgré que je fais attention a bien tout fermer! Ceci dit, j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur le wiko concernant sont écran qui tire vachement vers le bleu, j'ai pu le voir en photo, et c'est flagrant. je me suis donc rabattu sur le galaxy s3 mais je ne savais pas si il était possible aussi de transférer ses applications sur sa carte micro sd avec ce fameux samsung, est-ce possible? Je suis bien sur ouvert a d'autre propositions de téléphone! Un grand merci d'avoir prit la peine de lire ce topic!
Cordialement,
BlackFranz