Bonjour je suis un addict au vidéo , je joue de temps en temps a des jeu style temple run ... J’hésite entre c'est 2 téléphones car la Trend à une caméra avant mais n'as pas un bon processeur , et le Lumia est personalisabe ...
Merci d'avance
Entre Nokia Lumia 520 et le Samsung Galaxy trend ?
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Je te conseillerais le 520 mais c'est Windows phone donc il y a un certain temps d'adaptation
Dans la même tranche de prix il y a le acer liquid E2 que je possède il est très bien quad core 1,2GHz il tourne bien et il y a le wiko darkmoon qui est aussi bien
Voilà!
Je te conseillerais le 520 mais c'est Windows phone donc il y a un certain temps d'adaptation
Dans la même tranche de prix il y a le acer liquid E2 que je possède il est très bien quad core 1,2GHz il tourne bien et il y a le wiko darkmoon qui est aussi bien
Voilà!
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Attention aussi : quel type de vidéos ? Si c'est Youtube ok, Dailymotion aussi, mais si c'est des divx, mkv, vidéos a sous titres, alors Android domine largement le débat ! : vlc, MXplayer, et beaucoup d'autres lecteurs font d'android l'un des meilleurs OS en matière de multimédia ! Et c'est un utilisateur/defenseur de l'OS Windows phone qui te le dis !
Au revoir les gens !
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Oui car seul Moliplayer sur WP8 peut le faire (à part les divx) mais il est payant!!
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP