Voila aprés avoir utilisé windows phone, je suis parti sur android, mais après 1 an et demi, windows phone me manque ^^.
J'hésite donc entre:
lumia 925: j'adore son disign, et le prix est abordable, n'utilisant que quelques application pour l'actu, internet ainsi que quelques jeux de temps en temps, je pense qu'il est assez puissant.
lumia 930: ou alors attendre celui ci, mais ne connaissant pas la date de sortie, ni les caractéristiques. Je ne sais pas trop!
VA t'il au moins sortir en France? Windows phone annonce beaucoup de nouveauté mais or les 2 smartphone pour géant de Nokia " le 1320 et 1520" Sa fait un bon moments qu'on ne voit plus de nouveau modèle.
Je trouve que le marché et beaucoup trop envahie par Android se qui et bien dommage depuis j'ai gouté windows phone je ne suis pas prés de revenir a Android!!!
Il est quasi sur que le lumia 930/ativ SE va sortir.
Cependant le 925 est déjà dispo sous les 300€ (b&you), tandis que le lumia 930 sortira plus tard et probablement 100-150€ plus cher
Si le 925 te conviens (la version blanche/métal est assez jolie), c'est un smartphone qui a des bon atouts
cdt
C vrai que le 925 et très beau et qu'il a un excellent rapport qualité prix mais seulement chez B&You si cette opérateur te convient n'hésite pas sa vaut le coup Windows phone ne proposeront pas de nouveauté avant plusieurs mois donc voilà....
Franchement Nokia c'est excellent mais Windows Phone j'avais acheter y'a longtemps le Nokia Lumia 800 c'est vraiment de la merde... Interface affreuse le design est vraiment nul avec ces grosse tuille et le store est pas du tout remplis il y a très peux d'applis... Attend le 930 mais franchement moi je prendrai le Nexus 5 de Google..
Envoyé avec mon iPad Air! Mais je me permet de te conseiller en smart phone car le Nokia que j'ai eu ma bluffe niveau hardware/matériel mais l'interface quel horreur! Heureusement que je suis allé cher android avec le GALAXY S4!
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Comment comparer le Lumia 800 et le GS4? 1 ou 2 génération de smartphone de différence entre les deux...
Il est clair que si tu regardes le nombre d'appli qu'il y avais à l'époque du Lumia 800, sois près de 2 ans....
Le market WP8 est 'correct' que depuis 4/6 mois, avec même un nombre suffisant et de qualité pour le joueur occasionnel, aspalt7/8, fifa, rayman jungle/Fista, modern combat, spiderman, into the dead, etc...
Le Nexus5 n'est pas 'mieux', surtout en photos et gps, et est plus cher. d'autant plus @FanchSAS n'a pas accroché à l'interface d'android
nb: j'ai une tablette android et c'est sur que l'on trouvera pas crazy taxy gratuit sur WP8, ou battlesquadron/R-type émulé, ou des applis bien spécifiques, pour le smartphone j'aime bien WP8 et mon prochain smartphone pourrais être android.
Le Lumia 520/925/1320 ont un rapport qualité/prix assez bluffant, selon moi, j'arrive pas à retrouver la même qualité au même prix sous android. Et le Nexus5 est très bon et de qualité, je confirme (bien que le préfère le LG G2 à quelques 20/30€ près).
nb2: ton ipad air est de (très bonne) qualité, un achat plaisir, mais son rapport qualité prix pas au top, tout comme l'iphone5, mais on trouve pas de bon smartphone iphone à 300€, ni 400€
Je te conseil d'attendre le lumia 930 qui devraient être annoncée en avril à la conférence de nokia et si tu trouve le 930 trop chère ou pas interessant prend le lumia 925