Hésitation entre samsung, nokia et wiko
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de votre aide car j'hésite entre 4 smartphones:
- le samsung galaxy grand 2
- le nokia lumia 1320
- le wiko highway
- le wiko stairway
Je vous remercie par avance de votre aide
j'aurais besoin de votre aide car j'hésite entre 4 smartphones:
- le samsung galaxy grand 2
- le nokia lumia 1320
- le wiko highway
- le wiko stairway
Je vous remercie par avance de votre aide
Bonjour, peux-tu être plus précis ? Va lire ceci pour nous aider à t'aider... http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=5771
Au revoir les gens !
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour,
Effectivement il faut être plus précis.
Le 1320 est le seul qui sort du lot avec la 4G
le grand2 a une finition plutôt asse qualicative mais pour son prix la 4g se fait désirer
le highway/stairway seront prochainement remplacé par le wiko wax
cdt
Effectivement il faut être plus précis.
Le 1320 est le seul qui sort du lot avec la 4G
le grand2 a une finition plutôt asse qualicative mais pour son prix la 4g se fait désirer
le highway/stairway seront prochainement remplacé par le wiko wax
cdt
- Olivier
- Votre mobile : Wiko Jerry 3
- Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox
le Highway ?... pourquoi pas, mais pour le même prix, on a un Nexus S...
Le Grand (2) ?... pourquoi pas. Mais pourquoi pas un Galaxy S III ?...
Le 1320, c'est pas mon truc.
L'autre Wiko ?... beurk.
Le Grand (2) ?... pourquoi pas. Mais pourquoi pas un Galaxy S III ?...
Le 1320, c'est pas mon truc.
L'autre Wiko ?... beurk.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!

- williams
- Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
- Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Pour les SMS ils savent tous les faire
Pour les jeux, il faut regarder le catalogue Android et Windows Phone 8 et comparer les jeux que vous aimez le plus sur l'une et l'autre plate forme. Cela permettra déjà de décider si vous souhaitez aller dans le monde Android ou WP, puis en fonction de cela vous choisissez le mobile.
Android :
- Samsung est une marque connue et leader. Ils n'ont plus rien à prouver en terme de qualité et suivi.
- Wiko est une marque apposée à des modèles chinois. Il y a autant de modèles Wiko que de pages dans le catalogue des fabriquants Chinois. Plus sérieusement, Wiko ne conçoit rien. Ils choisissent dans un catalogue Chinois. Cela permet de proposer des mobiles en France avec un bon rapport qualité prix.
Si vous avez plus de sous, prenez un Samsung.
Si vous avez moins de sous, prenez un Wiko.
Windows Phone :
- Nokia appartient à Microsoft, à ce jour les Lumia sont les meilleurs rapport qualité prix et il y a derrière le sérieux légendaire de Nokia.
La pas le choix, prenez le Lumia 1320 que vous convoitez.

Pour les jeux, il faut regarder le catalogue Android et Windows Phone 8 et comparer les jeux que vous aimez le plus sur l'une et l'autre plate forme. Cela permettra déjà de décider si vous souhaitez aller dans le monde Android ou WP, puis en fonction de cela vous choisissez le mobile.
Android :
- Samsung est une marque connue et leader. Ils n'ont plus rien à prouver en terme de qualité et suivi.
- Wiko est une marque apposée à des modèles chinois. Il y a autant de modèles Wiko que de pages dans le catalogue des fabriquants Chinois. Plus sérieusement, Wiko ne conçoit rien. Ils choisissent dans un catalogue Chinois. Cela permet de proposer des mobiles en France avec un bon rapport qualité prix.
Si vous avez plus de sous, prenez un Samsung.
Si vous avez moins de sous, prenez un Wiko.
Windows Phone :
- Nokia appartient à Microsoft, à ce jour les Lumia sont les meilleurs rapport qualité prix et il y a derrière le sérieux légendaire de Nokia.
La pas le choix, prenez le Lumia 1320 que vous convoitez.
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour
Le nokia 1320 sera très bien pour les jeux 3d, mais tu en aurras forcement moins (ok pour spiderman, modern combat, fifa, aspalt, mais ce sera limité en nombre de jeux 3d), si tu est 'hardcore' gammer oublie WP8.
Pourquoi pas le nexus5 qui est dans les même tarif que le grand2 ou higway ?
cdt
Le nokia 1320 sera très bien pour les jeux 3d, mais tu en aurras forcement moins (ok pour spiderman, modern combat, fifa, aspalt, mais ce sera limité en nombre de jeux 3d), si tu est 'hardcore' gammer oublie WP8.
Pourquoi pas le nexus5 qui est dans les même tarif que le grand2 ou higway ?
cdt