Bonjour, je cherche un nouveau portable, et ce que je cherche, c'est le Lumia 520 avec le NFC, un flash et le chargement sans fil. Je veux rester sur un WP8 car je trouve ce OS super! Mais j'ai que 250€ pour le mobile nu.
Après quelque recherche, je suis tombé sur le Lumia 720(souvent critiqué par son manque de résolution) sauf que je ne le trouve nul part pour l'acheter dans un magasin (sur internet, je m'en fou mais c'est chez le "fabriquant" que je veux l'acheter car après j'ai peur que s'il y a un problème, je ne peux pas le réparer ou le portable soit indisponible pendant 15 jours). Au niveau du prix c'est bien car j'ai 250€ pour mon nouveau téléphone et sur des sites il est à 200€.
Que faire??? Il y a forcement d'autre portable mais le prix est élevé... Aidez-moi s'il vous plait...
Après le Lumia 520
Le samsung Ativ S n'a juste pas la recharge sans fil ni la 4G, sinon c'est l'un des meilleurs WP actuels ! Pour environs 200€... Il a une super autonomie, un appareil photo très correct, avec flash (Je te comprend sur ce point, j'aurais pris un 520 ou un 525 s'il y avait eu un flash... L'appli lampe de poche est tellement importante...)
Au revoir les gens !
-
Benpi50
- Votre mobile : Nokia Lumia 520
- Votre opérateur : Orange
Je n'y avais pas pensé au Samsung car pour moi WP8 est sur les Lumia, mais est-ce qu'il y a les applications des Lumia? Merci, je pense l'acheter et en plus il est plus accessible que le Lumia 720, merci encore 
-
Benpi50
- Votre mobile : Nokia Lumia 520
- Votre opérateur : Orange
D'accord, c'est vrai que pour le design, le Ativ S est super mais j'ai appelé Leclerc pour le prix, il est à 450€ et sur les sites genres la Fnac, Boulanger ou autre, neuf, c'est à 450€ et OCCASION c'est à 200€
Au niveau des HTC, les couleurs sont originales, plutôt belles, le 8X est à 500€, donc trop cher et le 8S n'a pas de NFC...
Faudrait un mix du Ativ S(caractéristique et design), 8S(couleur) et Lumia 520 (prix)
Au niveau des HTC, les couleurs sont originales, plutôt belles, le 8X est à 500€, donc trop cher et le 8S n'a pas de NFC...
Faudrait un mix du Ativ S(caractéristique et design), 8S(couleur) et Lumia 520 (prix)