Nokia lumia 520 VS LG optimus L7

Besoin de conseils ? C'est par ici...
sylou87
Votre mobile : LG Optimus L7
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour TopForPhone,

Suite à vos vidéos sur youtube où vous présentez le lumia 520 et comparez la gamme lumia avec plusieurs mobiles je voudrais avoir votre point de vue en ce qui concerne mon futur portable.
J'ai actuellement un LG L7 et je voudrais me tourner vers la gamme lumia et le 520 plus particulièrement grâce à son prix !!
Qu'en pensez-vous ? Dois-je rester avec mon LG L7 ou investir dans le lumia 520 ?

Merci de votre aide,
Cordialement.
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le choix le plus pragmatique est : si tu es bien avec ce que tu as, ne changes pas. Tu sais ce que tu perds, tu ne sais pas ce que tu gagnes...
Au revoir les gens !
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Autre chose, j'ai remarqué que plusieurs personnes s'adressaient aux rédacteurs du blog, "Topforphone" dans ton cas. (formons-nous une entité à part entière ? Une conscience multiple connectée via nos écrans capable de débattre d'elle même, avec elle même ?)

topforphone est "Marco" qui rédige des billets pour le blog et qui est administrateur du forum, et il est rare que les rédacteurs du blog interviennent ici, car ils ont déjà pas mal de boulot pour le blog en lui meme. Ici c'est l'aide de la communauté que l'on vient chercher :) ce n'est pas moins bien ! Car répondre a ces questions serait un job à plein temps sinon, et nous n'aurions plus d'articles...
Au revoir les gens !
Verrouillé