Bonjour a vous
je vais changer de smartphone dans quelques mois vers AVRIL si je ne me trompe pas.
Je dispose d'un petit budget en terme de mobile.
Mais comme l'indique le sujet je cherche un smartphone qui puisse faire tournée quasiment toutes les application disponible dans le PLAY STORE (comme des jeux : minions rush ou encore subway surfer ,asphate...).
Comme vous le dites souvent dans vaut vidéos au dela de 1100 point sur Antutu on fait tournée pla majorité des divers application disponible.
En diagonale d’écran je pensais a 4,5 pouce maximum (je trouve les 5 pouces pas vraiment confortable)
Donc pour resumé je cherche :
_ Smartphone
_ 4.5 pouces maximum
_ Avec 12000 point minimum
_ Avec un qualité d’écran convenable
Je pensais a un Wiko cink peax2
n'oublier pas de faire vos positions.
Merci
Quel smartphone pour un budget de 170 euros maximum
Bonjour,
Si votre achat est pour avril, il y a le wiko wax qui va sortir avec un écran de 4,7 pouces en hd, un quad core tegra4i de 1,7ghz.
En score antutu il tourne autour de 25 000, il est 4G. Par contre pas de prix fixe encore certains parle d'un prix inférieur à 300€ et d'autre d'un prix inférieur ou égal à 200€.
Dommage, archos a sorti un 5" en hd avec la dernière puce médiatek pas cher 199€ et qui à l'avantage d'avoir un gabarit assez contenu 145*69.8*7.64mm contre 133,2*67,9*8,9 mm pour le peax 2. Il est plus fin de la même épaisseur et légèrement plus grand. C'est l'oxygène 50c.
Sinon le peax 2 est un bon choix, vous avez également l'acer e2.
Si votre achat est pour avril, il y a le wiko wax qui va sortir avec un écran de 4,7 pouces en hd, un quad core tegra4i de 1,7ghz.
En score antutu il tourne autour de 25 000, il est 4G. Par contre pas de prix fixe encore certains parle d'un prix inférieur à 300€ et d'autre d'un prix inférieur ou égal à 200€.
Dommage, archos a sorti un 5" en hd avec la dernière puce médiatek pas cher 199€ et qui à l'avantage d'avoir un gabarit assez contenu 145*69.8*7.64mm contre 133,2*67,9*8,9 mm pour le peax 2. Il est plus fin de la même épaisseur et légèrement plus grand. C'est l'oxygène 50c.
Sinon le peax 2 est un bon choix, vous avez également l'acer e2.
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci de ton conseil je vais regarder sa .
Le Darkmoon de chez Wiko m'attire aussi
Le Darkmoon de chez Wiko m'attire aussi
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
salut,
le acer liquid e2 est le concurrent direct du peax 2 mais il est moins cher à 140 € chez electro dépôt
tu as aussi le moto g 8go mais la mémoire n'est pas extensible et les touches sont sur l'écran
voilà!
le acer liquid e2 est le concurrent direct du peax 2 mais il est moins cher à 140 € chez electro dépôt
tu as aussi le moto g 8go mais la mémoire n'est pas extensible et les touches sont sur l'écran
voilà!
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
je te remercie de tas réponse est en effet ,Un de mes amis le possède