bonjour,
j'hesite sur plusieurs smartphone ,
-dans le lot il y a :
- le sony xperia z1 je sais pas trop pour le verre si c'est trop fragile ,
- le z ultra l'ecran la taille super mai le fait du flash me frêne assez savoir si quand cest le soir vers 23hete ou 8h en hiver on voie quelque chose (car je fais beaucoup de soiree .
- le lg g2 ,
- le acer liquid s2 , il ma l'air vachement puissant et ses photo apparment pas mal mai on voi pas trop le sujet , il y a un test mai si acer et comme avant c'est pas terrible genre leu ordi des daube ,
- un petit service ou idee a vous demander sur vos test qui serait sympa ce serait que vous fassiez des
photo et video de nuit avec et sans flash et en endroit sombre sans flash sur vos test svp
-par ce que j'ai des eu des telephone genre note 1 htc 8X/one x c'etait turie avec nuit avec flash et sans endroit bien
eclairer mai sans flash un endroit qui c'etait visible pas trop sombre c’était vraiment pas terrible.
pour vous aider dans les choix j'ai des gros penchant pour les qualite video , photo rendu , de jour comme de nuit , les grands ecran minimum 5pouces , sinon la taille epaisseur poids je m'en fou , merci d'avance a tout vos conseils c'est super sympas