Bonne affaire ou pas?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
ValenStein
Votre mobile : Samsung Galaxy Ace 3
Votre opérateur : Mobistar

Message non lu

Bonjour a tous,

voila j'aimerais savoir si le Sony Xpéria E est une bonne affaire a 99€ OU si vous me conseillerait un autre Android dans la même gamme de prix.

Merci et bonne journée a tous ;) :)
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Je ne sais pas ou tu le trouves à ce tarif, sa principale qualité est son design, pour le reste c'est pas terrible
ca semble 2x moins bien qu'un lumia 520 (mais sous WP8) pour le même prix, mais tu veut de l'android:
le acer z3 duo à 70e (donc normalement à 50e de moins que le xperia e) devrait faire tout aussi bien sous android
ValenStein
Votre mobile : Samsung Galaxy Ace 3
Votre opérateur : Mobistar

Message non lu

Je les trouver ici=> http://www.phonehouse.be/store/fr/mobil ... ria-e.html

Tu le trouve cher??
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

non il est pas cher, si le design te plait (critère important), mais est-ce une bonne affaire ou pas: non
par rapport à un wiko ou un acer tu pourras certainement pas installer d'applis sur la sd (en même temps tu risques pas d'installer beaucoup d'appli avec un smartphone de cette résolution, ni faire trop d'internet), le wi-fi sera peut être pas très fiable et sony sur les bas de gamme l'experience est pas top (xperia ray/u)

tu trouvera un test facilement sur internet
"Bien que la qualité reste assez bonne, je m’attendais à beaucoup mieux qu’une définition de 320 x 480 pixels. Il ne faut pas oublier que l’on est en 2013 et que même un entrée de gamme se doit d’évoluer."

C'est pas le prix qui est embetant, tu trouvera pas beaucoup moins cher, c'est juste 2x moins bien qu'un lumia 520 (mais sous WP8) pour le même prix, mais tu veut de l'android, et par rapport à un Z3 duo à 70e, tu peut préférer le design du sony

le sony E sera un smartphone sans grand plaisir d'utilisation de la fonction smartphone, pour téléphoner ca ira, avec un certain design. Tout est bas de gamme hormis son design
cdt
Verrouillé