Bonjour
Je recherche un smartphone moin 200e
J'ai besoin
photo 8mp
Écran 4.5 ou plus
Écoute musique jeux
Androïde
Et résident
Merci bonne soirée
je recherche un smartphone -200e
-
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
renseigne toi avant de dire des choses stp
le f6 est à 8 megapixel , c'est la version americaine en 5 megapixel
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 6M28699406
le f6 est à 8 megapixel , c'est la version americaine en 5 megapixel

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 6M28699406
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
sympa, ils ont rajouté l'infrarouge en gadget (quick remote) sur le F6
pour 200e ca en fait un smartphone super agressif (4g, bonne batterie, 8go+sd, port ir)
clair que les smartphones mediatek doivent se mettre à la 4g pour être compétitif cette année
nb: par contre pas sur que tu trouve 'mieux' que ton ativ s dans la même gamme de prix sous android (écran HD, 16go+sd, bonne puissance, bonnes photos)
tu as le darkmoon si tu n'accroches pas au F6, mais pour la différence de prix le F6 semble sympatique et sera peu être un peu mieux suivi qu'un wiko en terme de mise à jour, même si LG n'est pas champion là dessus, wiko encore moins.
pour 200e ca en fait un smartphone super agressif (4g, bonne batterie, 8go+sd, port ir)
clair que les smartphones mediatek doivent se mettre à la 4g pour être compétitif cette année
nb: par contre pas sur que tu trouve 'mieux' que ton ativ s dans la même gamme de prix sous android (écran HD, 16go+sd, bonne puissance, bonnes photos)
tu as le darkmoon si tu n'accroches pas au F6, mais pour la différence de prix le F6 semble sympatique et sera peu être un peu mieux suivi qu'un wiko en terme de mise à jour, même si LG n'est pas champion là dessus, wiko encore moins.
Dernière modification par gunnm84 le mar. 11 févr. 2014 10:35, modifié 1 fois.
-
- Votre mobile : samsung
- Votre opérateur :
je pense que tu pourras trouver ton bonheur dans cette boutique: Gsm-Smartphone-Chinois