Nokia lumia ou Samsung ativ s ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
NicolasBMinaj
Votre mobile :
Votre opérateur : Bandyou

Message non lu

Pour la mémoire il y a 8 giga je crois comme le 820, mais j'ai déjà acheter un micro sd pour combler ça.
Après c'est vrai que l'écran n'affiche pas de '' belles'' couleurs. J'ai eu l'occasion de le tester et c'est un gros défaut en plus du capteur photo. Mon choix se fera en fonction du budget accordé par mon père, le 820 si possible, sinon le ativ s car même sans 4g et plus haut en game que le 625, qui est en dernière position.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

La sd, sous wp8, ce n'est pas pour les applications, uniquement pour le stockage.
Donc 520/625 ou autres smartphones 8go , c'est très bien pour 4/10 applis/jeux2d
pour un usage basique ça va très bien, pas pour ceux qui veulent tester plein d'applis/jeux
NicolasBMinaj
Votre mobile :

Message non lu

Pour l'écran j'ai plus le teste et c'est vrai que la résolution est faible. Tout comme le capteur photo. Pour les 8giga de mémoires j'avais déjà ça sur mon wiko et j'avais pu mette un bon nombre d'application, et j'ai une carte micro sd pour tout ce qui est photo, musique, vidéo etc..
Mais si je ne peu pas prendre le 820 je commanderai le Samsung ativ s, la h+ me conviendra bien puisque j'ai la wifi et me sert rarement des donnes. Et le 625 et à la fin de ma liste.
alexcorbier
Votre mobile : Acer Liquid Z3
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

Bonjour NicolasBMinaj.

On ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre.
En ce moment, je possède un NOKIA Lumia 625 et il fonctionne très bien.
Par le passé, j'ai aussi eu un SAMSUNG ATIV S. L'écran Super Amoled du SAMSUNG est meilleur que celui du Lumia 625, mais l'accroche réseau du 625 est meilleure.
On trouve l'ATIV S neuf à 179 EUR.

Alex
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

alexcorbier a écrit :Bonjour NicolasBMinaj.

:arrow: "On ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre. " :!: ;)
En ce moment, je possède un NOKIA Lumia 625 et il fonctionne très bien.
Par le passé, j'ai aussi eu un SAMSUNG ATIV S. L'écran Super Amoled du SAMSUNG est meilleur que celui du Lumia 625, mais l'accroche réseau du 625 est meilleure.
On trouve l'ATIV S neuf à 179 EUR.

Alex
NicolasBMinaj
Votre mobile :

Message non lu

Franchement le stockage ne sera pas un problème, à pars Facebook, instagram et 2 ou 3 jeux je ne compte pas installer des masse, pour les applications plus lourdes j'ai ma tablette Android. C'est sur je préfère avoir un meilleur réseau qu'une superbe qualité d'écran, pour ce que je vais en faite l'écran de 625 est suffisant.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

C'est exactement ca
Si tu sais que tu ne vas pas installer plus de 3/4 jeux 2d le 625 est suffisant, et l'écran HD sur un ecran 4.7p tu trouve celà inutile. l'ativ s c'est pour la puissance/16go+sd/ecranHD/batterie amovible.

Sur l'ativ s c'est la première fois que je bouffe 16go sur un smartphone à force d'installer/tester des jeux (au final il y en a pas mal). Mon prochain smartphone sera 32go pour ne pas être limité.
nb: je ne comptait pas utiliser les 16go, surtout qu'il y a 6 mois le market niveau jeux n'avais rien à voir.

Le 625 est un bon smartphone 4g entrée de gamme, un complément au 520 non 4g, bien pour le nombre d'appli que tu souhaites installer
NicolasBMinaj
Votre mobile :

Message non lu

C'est vrai que pouvoir retire la batterie c'est pratique surtout quand il y a un bug. Et celle de l'ativ s dure plus longtemps. L'écran m'importe peu. C'est vrai que ce serait bien pour moi d'avoir la 4g, surtout que ma ville est couverte. Mais même sans faire des masses de photos c'est toujours mieux d'avoir une bonne qualité du capteur photo. Si je ne peu pas avoir le 820 réunissant les deux je ne sais vraiment pas le quel prendre.
Verrouillé