Je ne sais pas quel Smartphone choisir ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
momo
Votre mobile : Lg GT540
Votre opérateur : Virgin

Message non lu

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais changer mon LG GT540 mais je ne sait pas lequel choisir. J'en voudrais un pour écouter de la musique toute la journée, jouer aux jeux surfer sur internet etc... Le problème est que je n'ai 200€ et je ne sais pas s'il y en a un qui me conviendrais. Je vous remercie :D
Loperie59
Votre mobile : aucun
Votre opérateur : bouygues

Message non lu

Je suis dans la même situation que toi , a mon sens les deux meilleures rapport qualité prix du moment sont le nokia lumia 520 et le moto g avec un petit + pour le moto g que d'ailleurs je vais surement choisir ^^
CalituxGamerHD
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tu peux toujours voir les Wiko tels que le:
Le cink peax 2 et Le cink Five et tout ce qui sont en dessous de 200€ :mrgreen:
momo

Message non lu

J'ai lu beaucoup de sujet et j'ai vu que Wiko n'avait pas de bon avis, de plus j'ai une petite hésitation entre l'acer liquid e2 et le moto g.
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Selon les jeux auxquels tu veux jouer, le Samsung ativ S déchire sur deux points : autonomie !!! Après avoir "rodé" la batterie, on tient 2 jours en usage pas trop intense ! Et rapport qualité/prix. Par contre la qualité des écouteurs... Euh... Sinon, écran et performances, c'est l'équivalent du s3 mais sous Windows phone, design à la S4 et surtout trouvable à moins de 200€ !

par contre j'insiste, si c'est pour jouer, il y a des mini jeux, mais certainement pas autant de choix que sous Android.
Au revoir les gens !
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Une alternative au Moto G avec slot micro SD : le Wiko Darkmoon (qui a aussi l'avantage d'avoir de meilleures finitions). ;)
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
momo

Message non lu

Le Wiko Darkmoon aussi me plait aussi mais est ce vrai que Wiko à un mauvais SAV
momo

Message non lu

Et vous pensez quoi du idol s de alcatel ?
Verrouillé