Htc One Ou Htc One Max ?
-
Benjaminx
- Votre mobile : Iphone 4
- Votre opérateur : NRJ Mobile
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me pose une question : j’hésite entre le One ou le One Max de chez HTC ! Donc soit un écran de 4.7 pouces sur le One soit une ecran de 5.9 pouces sur le One Max. Tout d'abord est-ce que le One Max rentre dans une poche de jeans ? Il n'y a pas que l'écran qui me préoccupe mais aussi l’extension de la mémoire car sur le one : impossible d'étendre la mémoire tandis que sur le one max, il y a un port micro SD. Je préférerais le one max mais si il ne rentre pas dans une poche de jeans, ce n'est pas la peine. Pouvez vous me conseiller et répondre a mes questions ? Merci d'avance pour vos réponses. Ceux qui possèdent un des ces smartphones, n'hésiter pas a donnez vos avis sur celui-ci. Merci.
-
CalituxGamerHD
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Le One max ne peux pas passer dans une poche de jeans c'est trop grand. J'ai déjà eu un Note 2 dans la poche est c'est
vraiment soûlant a la longue, la taille du One Max est pour moi trop importante je trouve. Pour la mémoire je ne pense pas qu'une micro SD supplémentaires soit nécessaire le One possède déjà 32gb ( en réaliter à-peu-près 27 ) tu peux l'avoir en 64gb je aussi je crois. Pour ma part j'ai du mal a remplir mon tel. de 16gb X)
Après c'est a toi de dire si ta vraiment besoin d'une micro sd en plus des 32gb.
Désolée pour les fautes d'orthographes
vraiment soûlant a la longue, la taille du One Max est pour moi trop importante je trouve. Pour la mémoire je ne pense pas qu'une micro SD supplémentaires soit nécessaire le One possède déjà 32gb ( en réaliter à-peu-près 27 ) tu peux l'avoir en 64gb je aussi je crois. Pour ma part j'ai du mal a remplir mon tel. de 16gb X)
Après c'est a toi de dire si ta vraiment besoin d'une micro sd en plus des 32gb.
Désolée pour les fautes d'orthographes