Galaxy s3/Xperia sp/Idol s/Moto g ??

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Gisèle
Votre mobile : Samsung sgh700
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour à tous

Novice sur les forums j'espère que vous me pardonnerez mes impairs
le cas échéant et que vous me corrigerez.

Je souhaite acquérir mon premier smartphone et suis un peu perdue dans l'immensité de l'offre.

> Mon budget va jusqu'à 350 Euros, téléphone nu
> Je voudrais un écran de pas plus de 5"
> Une bonne qualité d'image
> Une bonne accroche réseau
> utilisation appels, sms mms, internet
> pas énormément de jeux

J'ai sélectionné ces 4 appareils, si vous pouviez me guider dans mon choix
ou me faire d'autres suggestions, je vous en serais bien reconnaissante!

Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

tu a les wiko aussi ( je pense au darkmoon ) , et asus padfone 2 , razr hd , meme sil est dual core , il est aussi bon que ceux sité voir mieux sur certaines choses , lg optimus g aussi , qui comme le padfone 2 et en 4 coeurs snapdragon donc fluidité , bonne ecran aussi ... voila aprés cest selon toi aussi pck de lun a lautre chacun a son gout ou avis . moi perso je suis pas s3 ni xperia sp , alcatel pas mon truc et deçu du moto g , parcontre jai adoré le razr hd , dautres diront les choses autrement donc a voir .
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Le Gs3 neuf est à éviter (neuf), il est assez cher sans proposer la 4G (le s3 4g encore plus cher)
Le padfone2 sympatique mais ca sens le smartphone non suivi (pas de succès commercial et toujours actuellement en 4.1), pour 300e c'est un peu cher le smartphone non suivi à mon sens.
le sp un peu cher (300/320e) et a un das élevé
j'évite aussi les smartphone avec 4go, 8Go+sd me semble le minimum, mais l'idol S compense par un prix attractif

Sélection :
3G: Lumia 520/[525] 130€ / Moto G 8Go 170€
3G 200€: Moto G 16Go / Darkmoon 4Go+sd à prévoir / Samsung ATIV S 210€ (16Go+sd)
4G 230€: Idol S 4G à 230€ (Free/Bouygues)4go+sd à prévoir / razr HD 230€ (16Go+sd+hdmi)
3G: Oppo R819 250€ (16go dual-sim) / Oppo Find 5 300€, le R819 remplace avantageusement un GS3 pour 80€ de moins (+dual sim), le Oppo find 5 avantageusement un idol X, malgré tous ces deux Smartphones sont coincés entre le Idol S 4G 230€ et le Nexus 5 4G 360€, à voir…
4G 300€: Lumia 920 (4G) 32Go 290€ (difficile à trouver maintenant) / GS4 4G mini (4p) (8Go+sd+ir+ultra compact) 290€ / HTC 601 4G (4.5p+haut-parleut) 290€, à choisir selon vos usages
350€: nexus5 16go sans sd, le plus cher de ta catégorie et pas très autonome, si tu n'est pas joueur ce n'est peut être pas le bon choix et un peu cher et pour les joueurs il faut clairement 32go (ou 16go avec sd)

Pour ton usage le Moto G 8Go pourrais te suffire si tu te limite à 3/4 jeux non 3d pour 170e
Je te conseille bien sur un smartphone 4G si tu souhaites mettre +230€, à moins que tu as un forfais 2h+wi-fi uniquement
De ta sélection je retiens le Moto G 8Go pou son prix et l'idol S 4G
Gisèle
Votre mobile : Samsung sgh700
Votre opérateur : free

Message non lu

Merci à vous pour vos réponses rapides.
J'ai finalement commandé le razr hd chez cdiscount qui le proposait à 230 E en vente flash.
J'ai peut-être été un peu vite...
J'espère que le choix sera bon.
Merci encore à vous et bonne Année 2014!
Verrouillé