baisse des prix smarphones 3g ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
anonymousa
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous, j'hésitais avant entre le htc desire 601 et le samsung note 2, on m'a conseillé et dit que le note 2 était meilleur, maintenant là où je peut l'acheter (auchan), il y est à 399euros et c'est de la 3g, il faut que je rajoute environ 100 euros pour avoir la 4g. Donc ma question c'est est-qu'il y aura une baisse des prix sur les smartphones 3g et quand, car je ne suis pas vraiment intéressée par la 4g.
Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

"est-qu'il y aura une baisse des prix sur les smartphones 3g et quand"
c'est déjà le cas, pour prendre des smartphones 3G supérieur à 300e il faut chercher, tu as du prendre les derniers modèles qui restent: Iphone 4S 8Go à 400, GN2 à 380 et GS3 à 330e.
en fin de vie il y a normalement 'déstockage', sauf pour les best-seller

Il y a déjà pas mal de smartphone 3g à 200e, et maintenant même certains 4g à 230e, pas mal à 300e.
et non le GNote 2 ne baissera plus beaucoup de prix, mais remplacé par d'autres moèdeles

Il faut être anti 4G pour ne pas prendre un smartphone à 400€ en 4G, à moins que tu as un forfait 2h+wifi, la 4G est comprise pour le même prix (virgin, b&you, bouygues, sosh)
on ne sait pas trop le smartphone et budget souhaité (taille d'écran, etc...)
anonymousa
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, je ne suis pas anti 4g :) ,mais je veux vraiment acheter le galaxy note 2 ( j'avais fait un sujet "galaxy note 2 ou htc desire 601" et j'étais ouvert à d'autres propositions avec un écran de 5 pouces environ et on m'a conseillé le note 2 et le nexus 5), et pour avoir la 4g sur le portable là, il faut que je rajoute 125 euros environ donc , je le prend sans forfait, sans carte sim.
Merci pour votre réponse
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Ton titre serais plus "baisse du prix galaxy note 2 3g ?"
La réponse est non, il est à 380e, il baissera sans doute jusqu'à 350e et disparaitra, comme le GN1.
si tu veut ce modèle et uniquement celui-ci a pas cher -> occaz
Le GN2 4G à 525€ ? aucun interête fac au lg optimus G pro, ou au GN3 subventionné au même prix
nb: le htc desire 601 (4g) est bien moins cher, sous les 300e
anonymousa
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok, merci, j'ai vu le test fait par Étienne et il est pas mal, il a la 4g en plus, un son terrible et son écran d'accueil me fait penser à celui ds tuiles des nokia lumia, mais son écran est un peu petit...mais je verrai.
Verrouillé