Bonjour , jai un bugdet d'environ 250 euros ( ou un peut plus ) et je recherche un smartphone avec un assez grand écran ( environ 5"), Assez puissant et resistant. Pour Surfez sur internet ( facebook , youtube , tweeter ) , Application comme Skype , et quelque jeux basique. Merci de votre réponse j'ai besoin d'une réponse au plus vite , bonne journée ou soirée.
Cordialement
Recherche De Smartphone
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy Y
- Votre opérateur : Mobistar
-
- Votre mobile : Motorola Moto G
- Votre opérateur : Free Mobile
Prend le Moto G
Je l'ai eu Vendredi, et j'en suis content. Il fait tourner correctement les jeux, très fluide, écran 4.5'' HD etc...

-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Idem, Moto g pour une utilization basique.
Apres, ativ s 210e, idol s 4g 230e, Lumia 920 290e SI Tu as le budget et plus d'exigence (4g, photos,SD,32go,etc...)
Faut pas oublier que maintenant les forfaits 4g sont aux même prix(b&you,sosh,free,virgin) et couvrent pour la plupart 50% et ca vas pas diminuer.
Je te conseille fortement un smartphone 4g si Tu be te connecte pas uniquement en wi fi pour 2014 et un budget supérieur a 200e
cdt
Apres, ativ s 210e, idol s 4g 230e, Lumia 920 290e SI Tu as le budget et plus d'exigence (4g, photos,SD,32go,etc...)
Faut pas oublier que maintenant les forfaits 4g sont aux même prix(b&you,sosh,free,virgin) et couvrent pour la plupart 50% et ca vas pas diminuer.
Je te conseille fortement un smartphone 4g si Tu be te connecte pas uniquement en wi fi pour 2014 et un budget supérieur a 200e
cdt
-
Je n'aiment pas trop les Motorola :/ sinon merci je vais jetter un coup doeil :p
-
Je peut trouver ou un magasin en belgique ( près de charleroi ) qui vend des gsm Wiko ??